Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Après l'Audience

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Après l'Audience - Page 2 Left_bar_bleue40/50Après l'Audience - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Après l'Audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:19

Yukako observa la scène d'un air excédé,pour elle,cette femme n'avait sûrement pas été bien élvée,et ne gagnait rien à être connue,aussi resta-t-elle silencieuse,ne voulant pas avoir à lui adresser la parole.

Son regard passait de cette Clarissa à James.Celui-ci avait l'air très fier de lui,croyant qu'il s'était sortit d'une situation compromettante.Yukako leva les yeux au ciel,assurément,ça n'était pas la modstie qui l'étouffait.
C'est alors que ce produit un brusque changement de situation,apparemment,cette Clarissa n'allait pas coopérer vis-à-vis de leur rupture.

Quand elle vit la tête de James à ce moment précis,Yukako ne put retenir un éclat de rire,pensant que les deux interessés n'apprécieraient peut-être pas,elle s'éloigna légèrement,mais resta assez près pour voir la suite de la scène,qui malgrés tout,devenait captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:41

Jordon souriait très amusé par ce qui se déroulait sous ses yeux.Son ami avait l'art de se mettre dans ces situations,et Jordon trouvait qu'il n'y avait rien de plus amusant.

Jordon tâcha de rester impassible lorsque James se défendit et dit que ce n'était pas son amie.Puis vint le moment de fièrté de James,mais Jordon savait que ça n'allait pas durer.Clarissa avait l'air d'être le genre de fille qui ne laisse pas tomber comme ça.Et c'est sans réelle surprise qu'il assista à la scène et vit la tête de James changer du tout au tout.

Il jeta un coup d'oeil à Yukako qui était morte de rire et avait du s'éloigner afin de ne pas se faire remarquer.

Jordon eut un petit rire lui aussi,il regarda James et dit :

-Ah bon,elle n'est pas ton amie ! C'est bizarre,elle en a pourtant l'air.

Puis il se tourna vers Clarissa et la salua :

-Enchanté,mademoiselle Clarissa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:07

James pâlit. Il avait perdu de son aplomb habituel. Cette fille semblait accrochée à lui comme une bernique à son rocher. D'habitude, il n'avait aucun problème pour larguer ses conquêtes, il s'arrangeait pour que le message soit clair, et il l'était, toujours. S'ils devait revoir certaines de ses conquêtes après un largage en beauté, c'était pour se faire incendier, mais ça, il en avait l'habitude, cela ne le dérangeait pas et l'amusait même. Mais là, ça lui était finalement arrivé... Il était tombé sur une indécrottable !

Il lui hurla dessus, lui envoyant des postillons à la figure :

"Enfin Clarissa ! T'es bouchée ? Je ne veux plus te voir ! Tu m'as lassé, tu m'insuportes et tu sais même quoi ? T'es même pas bonne au lit, alors bye bye !"

Elle le regardait avec un petit sourire, d'un air incrédule. Lorsqu'il eut fini, elle secoua la tête d'un air las et lui pinça les joues en disant d'une voix gnangnan :

"Regardez-moi ce petit chou, je lui fais tellement tourner la tête qu'il sait plus ce qu'il dit !"

James écarquilla les yeux d'horreur et regarda Yukako et Jordon d'un air de détresse. Il réussit à articuler, avec difficulté vu que Clarissa lui pinçait les joues :

"Mmmmm'aidémmmmmmoi !"
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
Après l'Audience - Page 2 Left_bar_bleue40/50Après l'Audience - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:44

Yukako failli s'écrouler de rire,mais se retint à temps pour ne pas paraître ridicule.Visiblement James était mal barré,si il voulait faire comprendre que cette jeune femme ne l'intéressait plus du tout.Pourtant il avait été très clair,mais Clarissa ne l'entendait pas de cette oreille.

Lorsque James leur demanda de l'aide à elle et à Jordon,un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres.Hum qu'allait-elle faire?Le laisser se débrouiller et se sortir de là tout seul,ce qui était très très mal partit,mais aussi très très drôle en ce qui concerne les spectateurs,ou alors lui viendrait-elle en aide par sa pure bonté d'âme?

La première option était très tentante,voir James en mauvaise posture était un vrai régal.Elle hésita un long moment,avant d'opter pour la seconde option,décidément,Yukako était irrécupérable.

Elle revint auprès des trois jeunes gens,et se décida à enfin s'adresser à cette jeune femme.

-Bien le bonjour,Clarissa,c'est bien ça?

Elle regarda Clarissa avec un air de dédain certain qu'elle ne pouvait cacher facilement.

-Vous n'êtes peut-être pas au courant,et donc,je me sens obligée de vous annoncer que le coeur de James est pris par une autre...,dit-elle avec une petite moue compatissante.

Puis elle se retourna vers James.

-N'est ce pas qu'il l'est?demanda-t-elle en hochant la tête avec un sourire forcé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:07

Clarissa lacha James et se retourna vivement vers Yukako. James soupira de soulagement en se frottant les joues et recula un peu par précaution, tout en jetant un regard d'incompréhension à Yukako. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Croyait-elle qu'il était amoureux de son petit serveur ? James Foley ne tombait jamais amoureux...

"Si tu veux parler d'Oliver je..."

Et soudain il comprit.

"Aaaaah eeeeuh oui bien sûr ! Oui euh... Clarissa, je suis euh... a-mou-reux de cette jeune femme." articula-t-il avec difficulté en désignant Yukako.

Clarissa se retourna vers lui, fulminant, et lui hurla à la figure :

"ALORS COMME CA TU ME FAIS COCU ?!! ET SOUS MON NEZ EN PLUS !!!"

Elle serrait les poings, luttant visiblement contre l'envie de lui donner une claque. James, lui, était éberlué.

"Mais comment veux-tu que je te fasse cocu si on n'est plus ensemble ?""Oh, plus ensemble, hein ? J'aurais bien aimé être mise au courant !"

James se sentit sur le point de péter un câble. Qu'est-ce que c'était que cette indécrottable ? Elle était bouchée ou quoi ?

"Je suppose que dans ce cas ça ne te fait rien si je fais ça ?" demanda-t-elle.

Et sur ce, elle se jeta sur Jordon et l'embrassa, sous l'oeil de James, dont c'était le tour cette fois d'être pris d'une crise de rire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:13

Jordon était resté un moment sans prononcer un mot,attentif à la petite scène qui se déroulait sous ses yeux.Il avait décidé de rester,ce n'était pas tous les jours que l'on assistait à de tels spectacles gratuitement.

James les appella,lui et Yukako,à l'aide,mais Jordon ne bougea pas le moins du monde,la situation était bien trop drôle pour qu'il fasse quoi que ce soit afin de venir en aide,même à son ami de longue date.

Il regarda Yukako qui elle semblait réfléchir.Puis finalement elle s'avança et déclara que James tenait à quelqu'un d'autre.La supercherie était évidente,mais Jordon remarqua avec plaisir que la princesse n'était pas seulement une jolie fille,mais était aussi vive d'esprit.

Clarissa mordit à l'hameçon,ce qui n'étonna pas Jordon.Comparée à Yukako,elle n'avait apparemment aucune vivacité d'esprit.Il regarda donc Clarissa s'énerver vainement,tout en gardant un petit sourire sur les lèvres.

Mais c'est alors que,réaction totalement inattendue,elle se jeta sur lui et l'embrassa.Désarçonné,le jeune homme tenta tant bien que mal de la repousser.Il y arriva finalement après une lutte acharnée.Il s'essuya les lèvres d'un revers de manche,et lança un regard noir à James qui avait l'air de trouver ça très amusant.

-Je vous en prie,ne faites pas quelque chose que vous pourriez regretter par la suite,je suis loin d'être un bon parti,contrairement à James !dit-il à Clarissa,d'un ton qui se voulait courtois.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:28

Le sourire de la jeune fille s'effaça de son visage,et Yukako écarquilla les yeux.Elle s'attendait à ce que James se contente d'acquiésser à ce qu'elle venait de dire,et non pas qu'il la prenne elle comme exemple.

-Quoi?dit-elle toujours surprise.

Elle s'approcha alors de James et le regarda d'un air désappointé.

-C'est sur?demanda-t-elle.

Puis elle se rendit compte que Clarissa était toujours là,elle se retourna donc vers elle et se força de nouveau à sourire.

-Ben oui bien sur que c'est sur,suis-je bête,je raconte n'importe quoi des fois,finit-elle par dire d'un ton qui se voulait convainquant.

C'était bien évidemment loin de l'être,mais Clarissa le prit pour argent comptant et piqué au vif par la jalousie se lança sur Jordon qu'elle embrassa.La réaction du jeune homme qui n'avait absolument rien a voir là dedans fit sourire Yukako quie ne s'était pas attendue à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:13

James voulu pousser un profond soupire de soulagement, mais il se retint, cela aurait fait tâche dans son petit jeu. Alors, il afficha un sourire entre le sourire colgate et le sourire carnassier, dévoilant ses dents et arborant un air glorieux. Il s'avança vers Clarissa d'une démarche féline et la poussa net dans les bras de Jordon.

"Mais je t'en prie, je ne veux... que votre bonheur." dit-il d'un air moqueur en fixant Jordon.

"Et ne soit pas si modeste, cher ami, tu es un très bon parti...
même si tu ne m'égales pas encore mais ah ! qui le peut ?"

Puis il s'approcha de Yukako et passa son bras autour de ses épaules d'un geste possesseur.

"Ecoutez-là, elle est toute émue, elle ne sait plus ce qu'elle dit."

Il lui caressa le haut de la tête, de façon énergique mais pas trop, lui ébouriffant les cheveux.

Puis soudain il se mit face à face avec elle, tournant ainsi le dos aux deux autres, la prit par les épaules et se pencha vers elle comme pour l'embrasser mais s'arrêta à quelques millimètres seulement et dit à voix basse de façon à ce que ni Clarissa ni Jordon (bien que cela lui fut égal que Jordon entende, mais il ne tenait vraiment pas à ce que l'indécrottable ne perçoive un seul mot qu'il dirait) :

"Merci de me sauver la mise mais... j'espère que vous n'allez pas vous monter la tête... gardienne de cochons."

Il sourit d'un air sarcastique puis se redressa et fit de nouveau face aux deux jeunes gens. Clarissa le regardait d'un oeil (et même des deux yeux) noir, les bras croisés, et son regard allait ainsi de James à Yukako avec la même fureur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:59

Jordon lança un regard furieux à James qui lui expédia Clarissa dans les bras.Celui-ci se la prit avec l'intensité d'un boulet de canon et en resta le souffle coupé.Il repoussa de nouveau Clarissa qui n'avait d'yeux que pour James,malgrés sa jalousie croissante.

Toujours aussi furieux,il regarda Clarissa.

-Ne l'écoutez pas ! James est un menteur professionnel,je suis loins d'être un bon partis,la fidélité ne fait pas partie de mon vocabulaire,vous pouvez me croire,je ne vous rendrais que malheureuse !

Puis il regarda de nouveau James qui s'était maintenant rapproché de Yukako.

Un éclair de vengeance passa dans son regard.

-D'ailleurs,tout ceci n'est que pure invention,ces deux là ne sont même pas ensemble,la preuve est qu'ils ne se comportent même pas comme si ils l'étaient !
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 4:29

Yukako sourit,non pas qu'elle aime voir Jordon dans l'embarras,elle ne le connaissait pas assez pour cela,mais la scène était drôle en elle même.Apparemment,Clarissa n'était pas très appréciée,c'était certain vu la façon dont Jordon la repoussait.

James vint entourer les épaules de Yukako de ses bras,elle se força un sourire,toujours d'un air qui se voulait convainquant.Il lui ébouriffa les cheveux,qu'elle remit en ordre d'un air impatient.Puis elle lui lança un sourire qui ne voulait dire rien de moins que : tu me le revaudra.

Lorsqu'il se rapprocha d'elle,alors qu'il lui faisait face,elle eut pour réflexe de se reculer aussitôt,cependant,elle se força à rester immobile assez rapidement,sachant que tout cela n'était que de la comédie.

Elle lui murmura en réponse a ses paroles :

-Je vous en prie,mais vous m'êtes néanmoins redevable...

Elle sourit.

-Me monter la tête...pour vous?Ah non,sûrement pas,soyez tranquille !

Ensuite elle resta un moment à regarder la scène,immobile.Elle se crispa,entendant les paroles de Jordon,si celui-ci voulait tout fiche par terre,c'était réussis ! Elle regarda le sol,attendant une réaction de James.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:35

Lorsque Jordon commença à parler, James afficha un air amusé mais son sourire se transforma rapidement en un rictus lorsqu'il dévoila plus ou moins la supercherie. Mais il tenta de garder le plus d'aplon possible, car à ces mots, Clarissa s'était mise à le scruter intensément, comme si elle essayait de voir à travers lui pour lire ses pensées.

Il afficha à nouveau son sourire colgate tellement suffisant et répliqua :

"Il y a vraiment de l'amour dans l'air, dites-moi. Vois, Clarissa, tu lui fais tellement tourner la tête à notre bon prince qu'il nous en débite un flot de paroles incongrues et irrationnelles."

Son sourire s'élargit encore - si c'était possible, se pencha à nouveau vers Yukako et attrapa son menton d'une main, la forçant à tourner son visage vers lui. Peu lui importait qu'elle ne soit pas d'accord, elle était entrée dans son jeu et il ferait en sorte qu'elle aille jusqu'au bout, du moment que cela le sortait d'affaire... Hé oui ! Même lorsqu'on lui rendait service, il continuait à ne penser qu'à lui.

Il approcha ses lèvres des siennes et juste avant qu'elles ne se touchent... James reçu un fort coup sur la nuque et s'écroula par terre en gémissant de douleur. Il se releva en se frottant la nuque, se retourna et se retrouva nez-à-nez avec...

"Oliver ?!"

Il se prit une claque magistrale juste avant qu'Oliver ne tourne les talons et s'éloigne d'un pas saccadé sans rien ajouter - et vu le "langage" qu'utilisait Oliver cela valait mieux pour James.

James fixait d'un air absent et dépité Oliver s'éloigner, quand il se prit une seconde claque cette fois-ci non pas magistrale mais carrément architecturale voire même professorale [vive le dictionnaire des synonymes] administrée par une Clarissa fulminante qui lui postillona dessus d'une voix suraigue :

"ET CELUI LA C'ETAIT QUI ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:57

Jordon ne cessait de lancer des regards noirs.Puis il se résigna,si Clarissa était résolue à se venger,pourquoi vouloir l'en dissuader?Toutes expériences étaient bonnes à prendre,qui plus est,c'est n'était ni la première fois,ni la dernière qu'il aurait une relation sans sentiments et à très très court terme.

Il se tut donc à la réplique de James,et assista à toute la scène.Alors que James s'apprêtait à embrasser Yukako,un homme sortit d'on ne sait réellement ou,l'avait mis à terre,puis le gifla d'une façon presque théâtrale.

Jordon,qui ne connaissait pas le dénommé Oliver,resta donc silencieux,alors que Clarissa gifla elle aussi James,décidément,ce n'était pas un bonjour pour James de ce côté là.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:23

Yukako était restée discrète,regardant inlassablement le sol et le ciel à tour de rôle,donnant de petits coups de pieds dans des cailloux qui se trouvait là.

Alors que James se défendait du mieux qu'il le pouvait,Yukako elle,n'y prêtait pas vraiment attention.Ce n'est que lorsqu'il lui refit face,qu'elle redouta ce qui allait se passer ensuite.Elle aurait du se douter qu'il réagirait comme ça,et sur l'instant,elle regrettait de ne pas avoir avouer elle même la supercherie.Ses yeux lançaient des éclairs,tandis qu'il se rapprochait.Yukako retroussa sa lèvre supérieur,l'air incommodé,elle ferma les yeux très fort,pensant que le cap serait moins difficile à passer de cette façon,quand tout se stoppa net.

Elle entendit un bruit sourd,et poussa un long soupir de soulagement,tout en réouvrant les yeux.

Yukako vit James à terre,et le serveur de la vieille,s'avancer de nouveau vers lui,afin de lui mettre une bonne gifle.Le dénommé Oliver lança un regard glacial à James et Yukako,avant de repartir.

Apparemment,le voyage de la jeune fille dans la capitale des hommes,ne lui avait pas apporté que des affinités,ce serait même plutôt le contraire.

Ensuite,le pauvre James que Yukako prit en compassion,n'eut même pas le temps de se remettre de sa première gifle,qu'une deuxième,provenant de Clarissa cette fois-ci.

-Ca va aller?demanda-t-elle en contemplant l'ampleur des dégâts sur le visage de James.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:51

James ignorait Clarissa tant qu'il pouvait. Il se frottait la joue droite - qui avait prit les deux claques - et regardait Oliver s'éloigner d'un air amer, presque triste. Presque. Clarissa, elle, fulminait comme une furie, baragouinant des choses incompréhensibles tellement elles étaient prononcées d'une voix aigue, agitant les bras comme un oiseau en détresse, puis, voyant que, vraiment, elle était royalement ignorée, elle reconnut que la partie était terminée.

"Peuh ! De toutes façons, tu ne me mérites pas !"
lâcha-t-elle avec dédain avant de tourner les talons et de s'éloigner à son tour.

C'est ce moment que choisit finalement James pour se tirer de ses pensées. Il se retourna juste à temps pour voir Clarissa s'éloigner. Sa déconfiture fit alors place à son assurance habituelle. Il se passa la main dans les cheveux, les mettant en désordre, signe de décontraction, et afficha un large sourire suffisant.

"Ah ! Bon débarras !"

Il eut un petit rire, de sa voix grave de Don Juan.

"Je savais bien que je finirais pas réussir à m'en débarasser !" dit-il avec arrongance.

Il avait son attitude suffisante habituelle, pourtant un petit quelque chose voilait son regard.

Il regarda ses deux compagnons tour à tour et dit avec son flegme typiquement aristo :

"Alors, mes amis, je vous offre un verre... à la taverne ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:21

Jordon était resté là un moment,sans rien dire,après tout,qu'aurait-il peut dire après ça?Pas grand chose c'était certain.C'est alors que Clarissa renonça,et Jorodon fut légèrement déçut,maintenant,il ne savait plus quoi faire de sa soirée...

L'arrogance habituelle de James refit surface,ce qui fit sourire Jordon.Il reconnaissait bien là son ami,ne se laissant jamais démonter,même après une gifle pareil,au sens figuré,autant qu'au sens propre.

Il réfléchit un instant à la proposition alléchante de James.Il avait pas mal de chose à faire,un retour au pays n'étant jamais de tout repos.Mais d'un autre côté,il y voyait là l'opportunité de ne pas passer sa nuit tout seul.

Faisant fit des convenances,il opta pour la seconde solution.

-Très bonne idée,dit-il avec un grand sourire enthousiaste.
Yukako
Voyageuse
Yukako

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:39

Yukako elle,n'était pas du tout contre le départ de Clarissa,elle allait enfin pouvoir arrêté toute cette mascarade qui la mettait mal à l'aise.Aussi,une fois fut-elle partie,un grand sourire vint éclairer le visage de Yukako.

L'esprit taquin de celle-ci revint aussitôt.

-Hum oui,enfin vous pouvez dire merci à Oliver,sans lui,elle n'aurait jamais décollé de là.

La proposition de James fut bien accueillie par Jordon qui dit oui pratiquement sans hésiter.

Yukako elle,comprit tout de suite le manège de James.

-Oh ne me dîtes pas que vous allez lui courir après tout de même !

Elle réfléchit un long moment,elle avait envie de se détendre en buvant quelque chose,mais elle n'avait peut-être pas le temps,étant donné qu'elle devait repartir le lendemain matin.

Cependant,il était encore tôt,et d'ailleurs,c'était elle qui décidait de quand elle rentrerait.

-D'accord,je vous accompagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:05

James découvrit ses dents dans un sourire encore plus large à la remarque de Yukako.

"Sir James Foley a toujours ce qu'il veut, souvenez-vous en, princesse."

Il fit une espèce de vague révérence et reprit :

"Et pour avoir ce qu'on veut... il faut faire ce qu'il faut pour ! Dooonc..."

Il pointa des deux mains dans la direction qui l'intéressait :

"La taverne !!"

Il prit ses deux compagnon par le bras, se tenant au milieu d'eux deux, et les entraîna en direction de la fameuse taverne, d'un pas un peu pressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'Audience   Après l'Audience - Page 2 Empty

Après l'Audience
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2