Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ariel sirice [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel
Princesse Sirène
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
Ariel sirice [Validée] Left_bar_bleue50/50Ariel sirice [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] EmptyVen 6 Juil - 18:43

Nom: Sirice

Prénom: Ariel

Age: 23 ans

Race: Sirènes

Rang: princesse sirène

Physique:
Ariel et d’une beauté impressionnante elle a les cheveux long et d’un noir bleuté et les yeux d’un noir profond qui pertuberer nimporte qu’elle homme, elle a une silhouette fine, elle a une bouche fine et délicate, elle a la peau un peu mate avec le soleil, et des écailles qui la protége dans des endroits. elle a aussi une belle queue de sirène couleur bleu foncé qui refflaite le fond des mers.

Traits de caractère:
Ariel a une grande personnalité et un caractère de feux, elle aime désobéir aux ordres et n’en fais qu’a sa tête, elle admet jamais avoir tord, et elle est très imprévisible ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand cœur et une bonté d’âme sen égale.

Aime/Aime pas:
Ariel apprécie beaucoup nager dans l’océan, elle aime aussi contemplais les êtres qui animent cette terre et parfois voudrais explorer ces terres, elle admire beaucoup les elfes. Cela dit elle n’aime pas avoir tord et aime avoir le dernier mot !

Apparence:
Elle et dotée d’une belle queue de sirène couleur bleue foncé qui refflaite le soleil, elle a une belle barrette qui sert d’arme la barrette se transforme en trident. Et d’un joyaux qui peut lui donner des jambes venues sur la terre. Elle a aussi des yeux profond d’un noir bleuté t’elle que c’est cheveux qui au reflet du soleil éblouissent.

Histoire de votre personnage:
Ariel des sont plus jeune âge commença à désobéir à c’est parents, dès la naissance elle a eu pour compagnon heucalypto un dauphin qui sont inséparable. Malgré le caractère de Ariel et le mécontentement de ces parents pour avoir un faible pour les être qui peuple la terre ferme elle ne pu s’empêcher d’y allé. Malgré la colères de ces parent, Ariel s’enfuit de la mer pour exploré la terre ferme, et croisa un être au critères incroyables yeux bleu cheveux long blonds elle resta immobile devant lui, se fut le début de leur histoires, il se fixèrent un long moment elle compris que c’était un elfes, elle attendit d’autre voies arrivées, l’elfes lui demanda comment elle s’appelé elle répondit - Cela ne vous regarde pas. L' elf surpris la regarda malgré sont caractère il admira cette être d’une beauté incroyable.


Pouvoirs/Dons: Voie extraordinaire, mes peut aussi sen servir pour de bons et mauvais côtés, elle manipule l’eau comme elle le veut, elle peut déclencher une tempête que par la tonalité de sa voie, hors de l’eau elle a des jambes et peut aller marcher sure les terres Grâce à son joyau qu’elle porte au coup. En cas d’attaque elle a une barette qui se transforme en trident. Elle a aussi un lien télépathique avec son compagnon heucalypto qui la suivra toute sa vie.


Particularités(s):
elle a une barrette qui se transforme en trident et un tatouage représentant heucalypto derriére le dos, et elle a un collier qui peut lui donner des jambes sur terre.

Animal: Un dauphin nommé heucalypto

Comment avez connu le forum ? par top sites

(j'espaire que tous convient)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Ariel sirice [Validée] Left_bar_bleue50/50Ariel sirice [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] EmptyVen 6 Juil - 19:24

Bienvenue parmis nous! Bonne présentation, je te valide.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] EmptyVen 6 Juil - 21:30

Bienvenue a vous en ces eaux gente Dame Smile

Votre prescence aquatique a ranimé ma flamme Wink


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Ariel sirice [Validée] Left_bar_bleue50/50Ariel sirice [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] EmptyVen 6 Juil - 22:17

lol! lol! J'ai un rival... XDD

Bonne fiche princesse, bien qu'elle manque de détails à mon goût Razz (essaie de passer tes textes sous Word ou Open Office, certaines fautes change le sens de la phrase Wink)
Bon jeu, surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Ariel
Princesse Sirène
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
Ariel sirice [Validée] Left_bar_bleue50/50Ariel sirice [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] EmptyVen 6 Juil - 23:52

Merci beaucoup pour les fautes je vais essayé mes c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Princesse Sirène
Ariel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
Ariel sirice [Validée] Left_bar_bleue50/50Ariel sirice [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] EmptySam 7 Juil - 0:27

heu parcontre j'ai quelques questions désolé : esque l'histoire de mon perso je doit la continué a partir du morceaux que j'ai crée pour la description de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel sirice [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel sirice [Validée]   Ariel sirice [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel sirice [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elandra [Validée]
» Séléna [Validée]
» Poppy [Validée]
» Withine [Validée]
» Amalthée [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: