Le Roi d'Henessy avait l'air d'être quelqu'un de bon et généreux, Tristan lui rendit son sourire lorsque celui-ci lui accorda de rester ici.Mais de toute manière, ce ne serait que l'histoire de quelques mois, car Tristan ne tient jamais en place, il doit bouger, là où il y a de l'action.Il n'aspire en aucune manière à une vie calme, monotone et sans soucis.Un vrai casse cou.
Tristan ne put s'empêcher de cacher un sourire lorsqu'il comprit où voulait en venir le souverain.En même temps, il pouvait comprendre qu'il puisse y penser, mais pour le moment, ce n'était pas le cas...
"Merci beaucoup monsieur..."
Il s'inclina également et regarda le regarda partir...Lorsque Layä reparla, c'était comme si il revenait d'un songe.Il passa une main dans ses cheveux.
"Ne vous inquiètez pas, j'ai l'habitude pour ce genre de chose... répondit-il avec un sourire en coin.
Oui, au moins, il était au courant, c'était mieux ainsi.Tristan n'aurait pas l'air d'être un voleur ou je ne sais quoi d'autres...
"Oui, c'est vrai.C'est beaucoup mieux ainsi.Bon, reprit-il un moment après.On devrait peut être y aller à cet chambre.Je vous ai assez pris de votre temps...