Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Se promène

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Se promène - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:16

Layä fut vraiment contente que son père ne lui demande pas où elle avait rencontré Tristan mais elle savait que les questions n'allaient pas tarder à renter dans la conversation. Mais, elle était heureuse qu'Eyonn accepte le jeun homme pour la durée de son séjour, comme ça il pourrait lui raconter ses voyages. Elle l'écouta lui parler puis répondit avec un sourire aux lèvres.

Ne vous inquiètez pas, j'y avais songé. Nous étions en train de nous y rendre quand vous êtes arrivé.

Enfin, ils y étaien plutôt en train d'y aller en cachette. Elle demanda calmement.

Vous n'avez pas de réunion à cette heure là ? J'aurais peur de vous retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
Se promène - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:51

Eyonn se doutait, d'après la réaction de sa fille quand il les a surpris, que les deux jeunes tourtereaux allaient seuls dans la chambre... Il répondit gentiment à sa fille :

" _ Non désolé (*Eyonn fit un petit clin d'oeil*) mais je vais aller me balader. Et bien bon séjour à toi Tristant, et à plus tard."

Eyonn s'exila du château pour aller se balader en forêt.
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:45

La jeune fille regarda son père avec un air suspect. Elle savait qu'il s'imaginait, une fois de plus, quelque chose. Elle s'inclina légèrement voyant Eyonn partir.

Bonsoir, père.

Une fois le roi d'Henessy hors de vue, elle soupira et se retourna vers Tristan. Elle baissa légèrement la tête.

Veuillez l'excuser quand mon père a une idée derrière la tête, il ne la lâche pas.

Elle jeta un coup d'oeil vers le couloir, à présent désert.

*Il est impossible -_-"*

Puis un sourire se forma sur ses lèvres.

Au moins, je suis contente qu'il vous ai accepté dans le château. Sinon on aurait été obliger de se cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:42

Le Roi d'Henessy avait l'air d'être quelqu'un de bon et généreux, Tristan lui rendit son sourire lorsque celui-ci lui accorda de rester ici.Mais de toute manière, ce ne serait que l'histoire de quelques mois, car Tristan ne tient jamais en place, il doit bouger, là où il y a de l'action.Il n'aspire en aucune manière à une vie calme, monotone et sans soucis.Un vrai casse cou.

Tristan ne put s'empêcher de cacher un sourire lorsqu'il comprit où voulait en venir le souverain.En même temps, il pouvait comprendre qu'il puisse y penser, mais pour le moment, ce n'était pas le cas...

"Merci beaucoup monsieur..."

Il s'inclina également et regarda le regarda partir...Lorsque Layä reparla, c'était comme si il revenait d'un songe.Il passa une main dans ses cheveux.

"Ne vous inquiètez pas, j'ai l'habitude pour ce genre de chose... répondit-il avec un sourire en coin.

Oui, au moins, il était au courant, c'était mieux ainsi.Tristan n'aurait pas l'air d'être un voleur ou je ne sais quoi d'autres...

"Oui, c'est vrai.C'est beaucoup mieux ainsi.Bon, reprit-il un moment après.On devrait peut être y aller à cet chambre.Je vous ai assez pris de votre temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène   Se promène - Page 2 Empty

Se promène
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2