Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connaissez-vous Robin Hobb ?

Aller en bas 
+6
Krymd Lebel
Layä Ciradia
Eléclya Cebrithiel
Elianna Tunaël
Yukako
Twilight
10 participants
AuteurMessage
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 31 Mar - 21:31

C'est l'auteure des aventuriers de la mer et de l'assassin royal. C'est des livres vraiment geniaux ( A mon gout ) qui se déroulent dans une planète semblable à la terre, au moyen age.

Avez-vous lu ces livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue40/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (40/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 31 Mar - 21:47

Ah je connais pas du tout personnelement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 31 Mar - 21:49

Tu lis plutot quoi comme type de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue40/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (40/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 31 Mar - 21:53

Oh un peu de tout,en ce moment c'est plutôt policier,mais j'adore le fantasy aussi (ouais sinon j'aurais pas fais le forum mdr je suis bête),des mangas de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 31 Mar - 21:56

Bien sur que je connais, c'est moi qui t'ai fait connaitre XD !

Robin Hobb est vraiment un auteur de talent dans la fantasy. Elle écrit très bien, malgré le fait qu'à certains moments l'action soit très lente, voir inexistante. Mais c'est aussi des moments qu'on peut apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 31 Mar - 21:57

Moi j'aime tous ces moments, ils servent aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyDim 1 Avr - 17:22

connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyDim 1 Avr - 17:25

Je ne connais pas du tout, cela parle à peu près de quoi ses livres ? (pour les rajouter à ma liste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyDim 1 Avr - 17:53

L'assassin royal, ça parle d'un gars qui est le batard d'un roi, et qui est renié de la famille royale. Il est donc formé à devenir assassin.

Les aventuriers de la mer, c'est une jeune fille qui est marin sur une vivenef, un vaisseau magique, jusqu'au jour ou son beau père s'en empare et lui interdit d'approcher le navire.

Bon je sais mes résumés sont légers, mais c'est vraiment génial ces bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyLun 2 Avr - 19:42

les petit petit réssumé non pas l'air vilain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyLun 2 Avr - 19:49

Si tu les lis, tu verra : c'est vriament super !! Et puis ça se lit assez lentement, et vu tous les bouquins qu'il y a, tu en as pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyLun 2 Avr - 19:55

je groule sous les livres je lit tout le temps mais tout le monde m'en dit d'autre c'est cool je serai jamais a sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyLun 2 Avr - 20:10

Moi depuis que j'ai rencontré Elianna c'est pareil ! Elle m'en prête pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyMar 3 Avr - 20:08

Au moyen âge ? Ça commence à m'intéresser !
Quelqu'un pourrait donner son avis personnel, mais pas un truc du style "ouais, il est super".
Je veux quelque chose de bien construit avec des arguments (voir si vous êtes bons vendeurs pour acheteuse exigeante !).
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyMar 3 Avr - 20:20

Alors ... ça, c'est pas mon rayon, la super argumentation ... mais bon, j'essaye :

D'abord, l'assassin royal. C'est une série composée de 13 tomes, ce qui déjà est un avantage, selon moi, car souvent lorsqu'on termine une trilogie ou un tome unique qu'on a trouvé génial, on a tendance à être un peu triste, mélancolique. Là, le fait qu'il y ai autant de tomes et qu'il se passe tant de chose dedans nous mène à ne pas regretter la fin. Quand on a mis 6 mois à tout lire, parce que tout acheter d'un coup ça fait cher, et bien on ressent pas la même chose que lorsque on lis une trilogie en une semaine.

Ensuite, le côté médiéval, avec royaumes, guerres, invasions, chevalier, hiérarchie royale et tout ce qui va avec. Bon, c'est quelque chose qu'on retrouve dans beaucoup de livres du genre fantasy, mais que Robin Hobb décrit assez bien ici. Et puis, personnellement, en tant que passionnée d'Histoire, ces histoires de stratégie de guerre, de succesion au trône, tout ça, j'adore.

Puis les personnages. La plume de Robin Hobb, alias Margaret Lindholm, sait parfaitement donner du caractère, une vie, quelque chose de cohérent, à ses personnages. Pour la plupart, le mystère plane longtemps sur eux, on découvre petit à petit, au fil des aventures, les facettes de leur caractère ... On les croit vrais, ils nous envoutent, souvent on est surpris de voir un personnage agir de telle ou telle façon, on se rend compte qu'on n'avait strictement rien compris de lui, on l'imaginait bien différent. Elle parvient à rendre ses personnages complexes, comme nous en somme, nous ne sommes pas tout simple, il y a du balnc et du noir dans chacun et Robin Hobb le couche sur papier parfaitement.

Quand aux Aventuriers de la mer, on pourrait y faire les mêmes commentaires, bien que la série ne soit pas finie et que je n'ai lu que deux tomes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Invité
Invité




Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyMar 3 Avr - 20:33

Encore merci, Elianna.

Tu m'a convaincue, je vais acheter le premier (la suite peut être, cela dépendra !).
En tout cas, je suis heureuse d'avoir eu l'avis de quelqu'un ^^ merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyVen 1 Juin - 19:19

Suite à vos belles critiques, j'ai acheter le premier, ainsi que le second après lecture du premier chapitre - du premier tome !

Bientôt suivra le troisième, le quatrième, le cinquième, le six... ok, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyJeu 7 Juin - 18:47

On m'a offert le premier tome de l'assassin royal, et du coup, l'ayant dévorer, j'ai acheté les 2 suivants... Et j'irais acheté la suite quand je les aurais fini ^^

C'est vraiment bien, je trouve !

Mais moi, je ne suis pas super vendeuse pour cliente exigeante...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyMar 19 Juin - 10:05

Excellent série que l'assassin royal!
Les aventuriers de la mer est aussi très intéressant avec toujours des éléments très originaux. La série est peut-être un peu longue à démarrer. Là où l'assassin royal rentre plus rapidement dans le "Vif" du sujet.

Je dirais pour ma part que la principale qualité de Robin Hobb, en dehors d'une grande maturité d'écriture, c'est de savoir prendre à contre-pieds les classiques de la Fantasy. Pas de super pouvoir qui sortent de nulle part, pratiquer l'Art est épuisant (tout le contraire de Harry P qui n'a qu'à sortir une petite phrase en latin pour défier toutes les lois les plus élémentaires de la logique).
De plus l'auteur connais très bien les animaux pour avoir grandi au milieu d'eux, ainsi Fitz, le héros gagne en crédibilité dans sont rapport avec ces derniers. Les codes de la fantasy sont intelligeament repris et franchement la fin de la première saison est un must dans le genre.
La série des aventuriers de la mer est aussi très originale puisqu'elle prend pour cadre un port commerçant dont les navires sont des Vivenefs, des bâteaux vivants capable de naviguer plus vite que n'importe quel navire en bois normal, et dont la figure de proue peut parler avec les marins... Evidemment ces vivenefs magiques cachent un secret très lourd que l'auteur distille très lentement (un peu trop des fois...). Mais la série est assez énorme ne serait-ce que pour ses personnages incroyables (la gigantesque Malta et ses cake de gamine, certainement mon personnage préféré^^).


Au fait!!!! Méfiez vous. Il y a deux cycles de l'assassin royal (une première série de 6tomes et une seconde de 7) et il faut absolument lire les aventuriers de la mer entre les deux sinon la seconde saison de l'assassin royal spoile* la fin des aventuriers de la mer... Et cette magnifique histoire de navire vivants ne le mérite pas...

S'il n'y avait pas la Compagnie noire de Glenn Cook, je dirais bien que l'assassin royal et les séries du même univers sont les meilleurs roman de fantasy que j'ai pu lire (laissant loin derrière le seigneur des anneaux dont le plus grand mérite est d'être le précurseur).

Bonne lecture! ^^

*et pas qu'un peu, en gros un personnage des aventuriers de la mer débarque dans le second cycle de l'assassin royal et raconte l'épilogue de leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptySam 23 Juin - 19:06

Euh ... personnellement j'ai lu les 13 Assassin Royal et maintenant je lis les aventuriers de la mer et je ne vois pas en quoi la fin de l'Assassn Royal dévoile les Aventuriers de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyVen 29 Juin - 23:43

Je suis exactement du même avis qu'Elianna. J'ai lu les 13 Assassin royal, et puis je suis en train de lire les aventuriers de la mer.
Je me rend compte que les aventuriers de la mer se passent pendant le tome 6 et 7 de l'assassin royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyLun 2 Juil - 1:24

Franchement, pour le spoile de la fin des aventuriers de la mer qui se trouve dans l'assassin royal... Si vous voyez pas de quoi je veux parler, j'ai envie de dire "tant mieux". Votre lecture n'en sera que plus agréable.

Mais l'avertissement vaut toujours pour les autres. Les éditeurs français on fait une erreur professionnelle en publiant les romans dans le mauvais ordre.

(Soit dit en passant, j'ai lu la fin des aventuriers de la mer dans sa version originale, je sais donc de quoi je parles. Merci de ne pas remettre ma parole en doute.)

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le rouge
Enchanteur
gandalf le rouge


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : sur la toile
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyDim 19 Aoû - 14:50

pour le moment je dévore l'Assassin royal!

je suis au 7 : le prophète blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lumiel
Fée Cléptomane
Lumiel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyDim 25 Nov - 13:54

Tiens quel hasard, je suis justement en train de lire cette collection geek
J'en suis au tome 11, bientôt fini déjà -_- snif
(le fou, je t'aiiiiime!!)
Enfin bon il me reste les aventuriers de la mer à lire après Smile - oui je lirais l'annexe après parce que eux, ils sont pas à la bibliothèque :p -
Revenir en haut Aller en bas
Galdinor Laudè
Vagabond
Galdinor Laudè


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Sur les routes, une hache à la main...
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Nain
Niveau RPG:
Connaissez-vous Robin Hobb ? Left_bar_bleue50/50Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? EmptyMer 26 Déc - 2:30

Kayak! J'adore l'Assassin royal! Malheureusement, pour un p'tit belge, certains livres sortent longtemps après être sortis en France... L'assassin royal et les aventuriers de la mer en font partie, pour mon plus grand malheur. Le treize étant disponible en France que le 9 sortait tout juste en Belgique... enfin, j'ai fini l'Assassin royal il y a deux mois, et j'en suis au tome 6 des aventuriers de la mer (le 7 est disponible, mais seulement en grand format et comme j'ai acheté les autres en poche, ben... Et puis un grand format c'est horriblement cher!)

L'assassin royal est une de ces séries qui ne sont pas creuses, elles font penser, elles ont une signification... Et puis le style en est si fluide qu'on est emporté sans pouvoir résister! Quant aux aventuriers de la mer, elle tient de la même graine, mais je ne l'ai pas encore fini, j'attendrai donc pour donner un véritable avis... Et puis j'ai la flemme en ce moment, un de ces quatres je vous ferai un avis détaillé de l'assassin royal :p Tout ce que je peux dire, ce'st que celui-ci est mon oeuvre préférée de l'auteur.

sinon, elle a écrit aussi le cyle du Soldat Chamane et divers romans, je ne saispas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de les lire... Personnellement j'en ai certains, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire.

PS : pour ceux qui ne le savent pas, elle écit aussi sous le pseudonyme Megan Lindholm... Qui est en fait plus proche de son vrai nom (Margaret Lindholm, ce me semble) que Robin hobb, aussi un pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Robin Hobb ?   Connaissez-vous Robin Hobb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Robin Hobb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: