Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cadavre ambulant au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Un cadavre ambulant au château Left_bar_bleue50/50Un cadavre ambulant au château Empty_bar_bleue  (50/50)

Un cadavre ambulant au château Empty
MessageSujet: Un cadavre ambulant au château   Un cadavre ambulant au château EmptyDim 9 Sep - 12:29

La nuit arrivé à sa fin, mais l'obscurité faisant encore partie intégrante de la vie des habitants toujours plongés dans leur long sommeil. Il n'y avait pas un bruit, seul les gardes encore eveillé à moitié endormi, qui veillait pour leur ronde de nuit se tenait la debout. Rien n'aurait pu les troubler. Sauf peut-ètre l'arrivée de leur roi en personne. Et c'est ce qu'il arriva. Un premier soldat se redressa pour ensuite s'incliner, et les autres firent de même. Façe à eux se tenait un étrange roi monté sur sa licorne, et vétu d'une cape pauvrement faite déchiré. Il semblait quelque peu affaibli par la nuit qu'il venait de passer. Et monté sur la icorne, se tenait aussi avachi un étrange garçon vétu de rouge. Sa stature demembré l'aurait facilement fait passer pour un cadavre. Mais les gens n'ont pas vraiment l'habitude de voir leur roi ramener des cadavres (du moins je suppose). Le soldat brisa rapidement l'image de mort qu'il donnait lorsqu'il s'éveilla et cracha du sang... Les gardes s'inquietèrent et furent quelque peu paniqué. Mais personne ne s'attela à descendre le "mort-vivant" sans que le roi n'en ai donné l'ordre. Après tout, il s'agissait peut-ètre d'un prisonnier, ou d'un malencontreux brigands qui nécessitait l'emprisonnement... Yudaï fit même d'aller bien pour éviter de trop géner le roi, puis il descendit d'un bond de la licorne. Sona tterissage fut bien mal pris, puisqu'il failli s'écrouler. Mais il se remit droit et avança lentement vers la tête de la créature à la robe d'ebêne. Il l'as carressa plusieurs fois puis, comme quelqu'un qui semblait être sorti d'e l'un de ces lieux où l'on enferme les cas dangeureux, il se mit à lui parler à voix basse.

"*Merci beaucoup Adulith... Je sais bien que ce n'est pas ton vrai nom, mais que quelque part, quelqu'un t'as déjà appellé comme ça! Je te remercie beaucoup. Toi l'animal dont la beauté surpasse nettement celle de nombreuses créatures en ce monde. Ne salis pas cette image comme je l'ai fait... Je m'excuse sincèrement de "vous" avoir blessé!*"

Excusez-moi monseigneur! Je crois qu'il faudrait que je me repose...

Yudaï s'affaissa quelque peu sur la belle equidé. Puis il ferma ses paupière sun instant. Il était, sale, fatigué, blessé... Mais il semblait tout de même heureux, quelque chose semblait le tenir en vie, un sentiment de noblesse peut-ètre, un sentiment d'honneur, et d'humilitation...

*J'ai l'impression d'avoir pass un cap ce soir... Je me sens bien... Et j'aiaiii maallll !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Un cadavre ambulant au château Left_bar_bleue50/50Un cadavre ambulant au château Empty_bar_bleue  (50/50)

Un cadavre ambulant au château Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant au château   Un cadavre ambulant au château EmptyDim 9 Sep - 15:26

LA route c'était donc passé dans une lenteur... Edwin ne voulait pas trop fatiguer son compagnon, bien qu'il soit d'une grande robustesse, puisqu'il n'était pas qu'un simple équidée, la blessure sur sa croupe entrainait une boiterie, il était donc peut recommander pour lui, de trotter, ou galoper... C'est donc sous les regard inquiet des gardes, que le trio parvint enfin devant le chateau. Les regards tombèrent sur celui qui semblait être un cadavre, se demandant pourquoi, ils étaient dans un tel état... Mais surtout, en se disant que la panique dans les couloirs du chateau devait être à son plus fort, puisque le souverrain revenait sans avoir prévenu de son départ ^^'... L'animal stoppa sa marche, lorsqu'une légère pression au niveau du mor se fit sentir. Atlaentys laissa échapper un soupir, alors qu'il dressait les oreilles pour mieux appercevoir les gardes devant lui.
Kamizu s'annima enfin, et descendit de la monture, essayant de faire croire qu'il n'était pas en si piteuse état. Lorsqu'il s'approcha de la tête de l'animal, l'équidé bougea une oreille, surveillant les pas de Kamizu... Il ne bougea pas, lorsqu'il lui carressa la tête, il ne bougea pas, lorsque les paroles furent prononcé... Et lorsqu'il eu fini de lui dire tout cela, Atlaentys se contenta d'étendre l'encolure avant de la secouer, faisant voler ses crins un peu n'importe comment... Mais bon...
Edwin mit finalement pied à terre, et dit signe aux gardes d'aller chercher quelques serviteurs. Aussitôt demandé, aussitôt fais, deux d'entre eux filèrent immédiatement dans l'enceinte du château. Le souverrain se tourna alors vers un autre garde...


- Si vous pouviez vous occuper d'Atlaentys, cela m'aiderais beaucoup... Vous n'aurez qu'a lui retirer l'arnachement, et demander l'aide du palefrenier [me rappel plus trop de l'orthographe ^^'] pour nettoyer cette plaie... Pour le reste il vous expliquera.


Le garde fit le salut, et attrapa les rennes de l'animal, avant de disparraitre dans la cour du château avec l'équidé. Par la suite, le roi s'approcha du soldat rouge, avant de l'aider à marcher vers l'intérieur du château...

- Ne vous excusez donc pas, c'est tout à fais normal...


Deux serviteurs acoururent vers le duo, alors que les gardes allaient repprendre leur place... l'un prit le rôle d'aide qu'avait prit Edwin, et l'autre fut plutôt inquiet pour la blessure de son roi... Les explication allaient donc fuser dans peu de temps ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Un cadavre ambulant au château Left_bar_bleue50/50Un cadavre ambulant au château Empty_bar_bleue  (50/50)

Un cadavre ambulant au château Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant au château   Un cadavre ambulant au château EmptyDim 23 Sep - 5:02

[Voilà j'ai répondu sans supprimer ce message ... Pour que l'ont voit l'UP, mais je ne peux plus le supprimer ... Si une gentil petite personne possédant les droit pouvait s'en occuper ^^, merci bien~]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Kamizu Yudaï

Kamizu Yudaï


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant le palais.
Date d'inscription : 20/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Un cadavre ambulant au château Left_bar_bleue50/50Un cadavre ambulant au château Empty_bar_bleue  (50/50)

Un cadavre ambulant au château Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant au château   Un cadavre ambulant au château EmptySam 13 Oct - 11:29

(UP xD desolé, mais je ne pourrait répondre que le week-end à présent)

Kamizu se laissait guider par le roi, il trainait du pied et semblait bien enfin avoir renonçé à son image de marque pour rester en vie. Et il avait vraiment l'air d'un cadavre qui marchait. C'était plutôt écoeurant. Mais seul la douleur incessante tenait le soldat debout... Et le souffle qui le maintenait en vie lui permis de prononcer encore quelque mots...

"Vous...Vous êtes vrai..vraiment un bo..bon... bon roi..."

A peine eut-il finis sa phrase que sa tête retomba une fois de plus, et, à présent, seul ses jambes et le soutien du roi l'aidait à avançer vers l'intérieur...

*Je suis un soldat, je devrais être plus fort... Et lle roi ne devrait pas à avoir à s'occuper de moi, je suis un poids inutiles... Comment vais-je pouvoir corriger toutes ces erreurs...*

Kamizu réflechissait seul, pendant qu'il se faisait trainer avec prudence. Mais l'excés de pensée le fit s'évanouir. Et le roi à présent tenait le soldat à la seule force de ses bras.

[xD, bon faudrait que je me calme sur le côté emo-depressif xD ... Promis je vais m calmer >.> (m'avait manqué le RP T.T)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkore.phpbbtest.com/
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Un cadavre ambulant au château Left_bar_bleue50/50Un cadavre ambulant au château Empty_bar_bleue  (50/50)

Un cadavre ambulant au château Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant au château   Un cadavre ambulant au château EmptyVen 19 Oct - 23:27

Edwin ne répondit rien au parole du soldat rouge. Tandis qu'il marchait droit devant lui, Edwin fini par lacher Kamizu. Il suivit donc le serviteur qui retenait le blessé, se laissant assaillir de question...

- Sir, sir, pourquoi êtes vous partie ? Que c'est-il donc passé ? Pourquoi vous êtes bléssé ?! Vous vous rendez compte que si vous aviez été tué, c'est tout un peuple qui en aurait ressenti le malaise ?

- Ce n'est rien d'important mon cher... Ce qui compte pour le moment c'est de le soigner...
- mais Sir ! Dites moi au moins ou vous étiez !
- J'étais allé voir mon camarade... Ce la vous porte t-il problème ?
- Pas du tout...


Le serviteur porta donc Kamizu jusque dans la salle d'infirmerie... On l'allongea sur un lit, et les soigneur éveillé, se mirent aussitôt en activité... L'un d'eux s'approcha du souverain, et lui retira les vêtements qui cachait la blessure à l'épaule... Le sang coulait toujours, mais la douleur n'était plus... Pour le moment u_u. Le soigneur, attrapa un flacon de désinfectant et du coton. Il appliqua le produit sur le coton, et appliqua le tout sur la plaie... Inutile de préciser qu'Edwin senti la douleur... Et pas qu'un peu ! Pour l'une des rares fois, son air mystérieux et insondable, disparrut... Il équarquilla les yeux de surprise, avant de jetter un regard noir sur celui qui s'occupait de lui...

- Je devrais me souvenir de se produit au lieu de me faire blésser ><
- Ce serait une bonne idée Sir...
- Ce n'est pas trop grâve au moins ?
- Et bien, si vous n'avez su soigner ça... Mais ce n'est pas non plus des plus grâve... D'ici Une semaine, vous irez mieux.
- Tant mieux !


Edwin grimaça une nouvelle fois sous l'effet du produit, avant de soupirer et de poser son regard sur le lit où était disposé le soldat...

[Sa tombe bien, moi aussi ^^... Bon désolé, je suis en période de délirage donc voila, c'est pas sérieux tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre ambulant au château Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre ambulant au château   Un cadavre ambulant au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre ambulant au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au château, chambre de Tristan ... [sujet : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: