Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alvra Malrouth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Alvra Malrouth Left_bar_bleue50/50Alvra Malrouth Empty_bar_bleue  (50/50)

Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth EmptyMer 19 Sep - 19:38

Citation: Je n’ai ni nom ni visage.

Nom: Malrouth

Prénom: Alvra

Age: 35

Race: Ancien humain

Rang: Ancien paysan.

Physique:
Lorsqu’il était encore un homme, il était assez grand, brun, les yeux marrons. Il était assez maigre, cela s’explique par le fait que les terres n’étaient pas très fertiles. Il possédait aussi une énorme cicatrice sur le bras gauche, qu’il s’était fait après un accident. Mais tout cela est du passé désormais

Traits de caractère: Alvra était d’un naturel optimiste mais prompt à la nostalgie. Cependant après sa prise de conscience, il a acquit une personnalité extrêmement complexe, parfois contradictoire. Cependant, il est possible d’isoler certaines caractéristiques.
Il est totalement imprévisible et la plupart du temps il ne prend pas part aux conflits.
Autre caractéristique importante, il aime tous les êtres d’un amour inconditionnel, même l’être le plus malfaisant. Cela s’explique par le fait qu’il est le plus apte à les comprendre. Et dernier fait, il n’utilise plus son nom, considérant que celui-ci n’évolue pas, il préfère donc changer à chaque fois.

Aime/Aime pas:
Aime tous les êtres, même les plus malfaisants. Cependant il ne supporte pas de se métamorphoser devant quelqu'un. Il se « met » à nu et ne se livre jamais facilement.

Apparence: Alvra ne porte jamais de bijoux, ni d’habits richement vêtus, sauf quand la situation l’exige. Il considère que les bijoux et autres ne sont que des « inepties pour riches »

Histoire de votre personnage:
Alvra était un homme avant. Il travaillait la terre, moissonné le blé et planté les récoltes. Mais il était las de cette vie. Il quitta sa famille, sur un coup de tête, ne sachant où aller, mais mué par le désir de découvrir.

« Ils bloquent mon horizon ».

Il erra sur d’innombrables terres pendant une année, se nourrissant de baies et buvant dans les rivières. Mais un jour de grande fatigue, il se refugia au cœur d’une forêt. Le chant des oiseaux le berça et il fut pris d’une effroyable nostalgie.

« Pourquoi ne suis que moi ? Où est donc la magie de vivre ? »

Il pleura à chaudes larmes, la douleur étreignant son cœur sans savoir vraiment pourquoi.

« Il n’y a jamais eu de la magie, juste un triste quotidien »

Où qu’il allait, ses sentiments le suivait, l’empêchait de prendre plaisir à ce qu’il vivait. Cette nostalgie le gangrenait, il voulait tellement que cela cesse.
Il finit de pleurer, il s’essuya les yeux et alla s’adosser à un arbre. Assis là, au cœur d’un immense enchevêtrement de vies, il s’endormit.


« Je ne sais si je dormais ou j’étais conscient mais le résultat est tel que ma vie fut bouleversée. Je compris des vérités que moi seul connaît désormais. Je pris conscience que le corps entravé l’esprit, et que celui-ci ne pouvait s’épanouir tant que le corps ne le désirait pas. Mais mon esprit possède sa propre religion, le Changement, et mon corps l’accepta. Il changea pour satisfaire les caprices de mon esprit. Cette osmose m’ému. »

Alvra se réveilla, prenant conscience de quelque chose de différent. Une sensation, vague, tout son corps bouillait de devenir « autre chose », n’importe quoi mais quelque chose qu’il ne connaissait pas encore.
Alvra devint elfe, puis nain, il devint femme puis retrouva les sensations d’un corps d’enfant. Il passa d’un corps à l’autre, découvrant des cotés de sa personnalité qui ne connaissaient pas.


« Je ne suis pas devenu fou, et j’ai toujours été seul dans mon corps mais à chaque changement, de nouvelles émotions m’apparaissaient, de nouvelles sensations. Qui n’a jamais rêvé de savoir quelles étaient les sensations d’un corps de femme alors qu’on est homme ?
J’ai juste découvert mes « autres cotés » comme si ils avaient toujours été là. »


La notion même de races et d’apparences disparut de son esprit. Pendant une année, il incarna le changement continuel, il changea de formes encore et encore, des manteaux comme il les appelait. Il se recouvrait d’un nouveau corps mais restait-le même en dessous.

« Je suis le Noyau de ce changement, la seule chose qui ne change pas »

Après cette formidable expérience, il décida qu’il était temps de retourner dans le monde des hommes. Il prit la forme d’un oiseau et s’envola.


« J’ai toujours rêvé de voler. »

Il vola au dessus des terres des hommes pendant une autre année, découvrant avec joie d’autres traditions, d’autres manières de vivre. Se construisant lui-même à chaque découverte.
Sa soif de connaissances était toujours inassouvie, il se tourna vers les elfes.
Il vola vers Celàndir, capitale elfique. Il se posa sur une branche, pour les observer. Pendant encore deux autres années, il se contenta de les observer, ne quittant pas un instant sa branche.


« Puis j’eu envie de me mêler à eux... »


Pouvoirs/Dons:
Métamorphe.

Particuliarité(s): Selon son bon vouloir.

Animal: Non

Comment avez connu le forum ? Grâce au top-50 !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Alvra Malrouth Left_bar_bleue50/50Alvra Malrouth Empty_bar_bleue  (50/50)

Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Re: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth EmptyJeu 20 Sep - 12:34

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prends du plaisir...

Sinon pour la race... Je vois que c'est un mélange... quel race te mettre réellement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Alvra Malrouth Left_bar_bleue50/50Alvra Malrouth Empty_bar_bleue  (50/50)

Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Re: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth EmptyVen 21 Sep - 18:15

C'est problematique puisqu'il n'appartient plus à aucune race.Mais humain je suppose.(Je peux commencer à RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Alvra Malrouth Left_bar_bleue50/50Alvra Malrouth Empty_bar_bleue  (50/50)

Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Re: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth EmptySam 22 Sep - 12:50

Oui tu peux Wink Bon jeu à toi^^

Mikhail regardera si l'histoire va avec l'histoire du forum et des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Alvra Malrouth
Ancien Paysan
Alvra Malrouth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Alvra Malrouth Left_bar_bleue50/50Alvra Malrouth Empty_bar_bleue  (50/50)

Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Re: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth EmptySam 22 Sep - 12:52

Merci pour cet acceuil chaleureux, je commence de suite Smile
(Enfin dès que j'aurai accès aux autres sections Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Alvra Malrouth Left_bar_bleue50/50Alvra Malrouth Empty_bar_bleue  (50/50)

Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Re: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth EmptyDim 23 Sep - 14:59

Bienvenue Wink

L'histoire est ok pour moi, tu peux donc commencer le RP Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Alvra Malrouth Empty
MessageSujet: Re: Alvra Malrouth   Alvra Malrouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvra Malrouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la rive du lac...[Pv Alvra]
» Rencontre insolite [PV Alvra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: