Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie de sortir (PV Mancinia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:00

Il semblait à Layä que cela faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie du palais. Malgré les divertissements qu'elle pouvait trouvée derrière ses murs, la jeune fille ennuyée avait décidé de tester un nouvel endroit: la taverne. Elle n'était jamais venue ici., c'était une première pour elle. C'est donc d'un pas hésitant qu'elle y pénétra. La pièce était très animée. Des hommes buvaient, jouaient aux cartes, des serveuses nettoyaient les tables, servaient les boissons. La demi-elfe se couvrit un peu plus le visage. Que faisait elle ici ? Elle l'ignorait. Ce n'était pas son environnement. Mais bon un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal. Pour ne pas se faire remarquer, elle s'était vêtue d'une simple robe rouge sans richesse apparente. Elle ne demanda qu'un verre d'eau, le tavernier lui lança un drôle de regard mais consentit à la servir. Elle prit place à une table déserte et observa tout ce qui l'entourait.

*C'est tellement diffèrent du palais.* nota t elle.

Mais bizarrement, elle se sentait bien, cette animation la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:08

Mancinia était du genre à ne pas aimé passer son temps dehors...Elle aimait bien les Tavernes. C'était plutôt un endroit bien, même pour une Bohémienne. Mais elle n'aimait pas les regards que lui lançait certains hommes, elle avait envie de leur dire sa façon de penser, mais elle se retint...Puis, elle remarqua une jeune femme entrée, elle était vêtue d'une robe rouge et semblait s'être trompée d'endroit. Mais pourtant, elle s'assit et commanda un vert d'eau. Mancinia intriguer, ne la lâchait pas du regard et la fixait.

"Je me demande qui est cette fille...C'est intriguant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:18

Layä fit tourner sa boisson dans son échope, son esprit perdu dans ses pensées. Bizarrement, elle n'avait pas apporté de livre avec elle alors qu'elle avait l'habitude de toujours en avoir un sur elle. Oui, elle devait vraiment être partie du palais sous un coup de tête. Mais fallait dire que c'était devenu ennuyant depuis un certains temps, son père était parti faire une visite officielle, elle s'était donc retrouvée toute seule. Elle avait l'habitude, c'était comme ça depuis son enfance, mais cette solitude commençait à lui peser de plus en plus. Soudain, un homme la sortit de sa rêverie en s'adressant à elle d'un ton brusque.

Alors ma p'tite demoiselle, on est toute seule ?

En sursautant, Layä fit tomber son capuchon révélant son visage presque elfique. L'inconnu lui saisit le menton.

En plus c'est que vous êtes un jolie petit bout.

La jeune fille le regarda couroucée. Elle avait peur mais lui parla d'une voix calme.

Lâchez moi je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:21

Mancinia regardait la scène, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser faire les hommes, du moins, elle défendait les gens, elle n'allait pas ce défiler :

- Eh vous !

L'homme se retourna en la regardant de travers :

- Tu l'as lâche ! Ou je m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:40

Une jeune femme vint les rejoindre et ordonna à l'homme de la lâcher. C'est ce qu'il fit en grommelant que de toute façon il comptait rien lui faire et les femmes s'imaginaient toujours des trucs. Une fois éloignée, Layä remit par automatisme son capuchon puis se tourna vers l'inconnue, un sourire éclairant son visage blanc.

Je vous remercie beaucoup pour ce que vous venez de faire.

Elle l'observa du coin de l'oeil, apparement elle n'était pas de la ville. Elle lui montra une chaise et lui demanda:

Voulez vous joindre à moi ? Vous voulez quelque chose à boire peut être ?

La jeune princesse voulait absolument la remercier de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:43

Mancinia sourit à la jeune femme, elle l'aimait vraiment bien, gentille, et aimable. Elle lui fit un clin d'oeil :

- Volontiers, princesse...

Mancinia sourit malicieusement et vit le visage de la jeune femme prendre peur, elle s'assit...

- Je ne dirais rien, calmer - vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptyVen 26 Oct - 23:57

Pourquoi fallait il toujours malgré ses efforts qu'on la reconnaisse ? C'était si facile que ça ? A première vue, oui. Elle commença à prendre peur mais la jeune femme la rassura aussitôt. Layä reprit donc un visage calme et serein.

Comment avez vous deviné ? demanda t elle curieuse.

C'était peut être une question stupide, mais la demi-elfe ne se souvenait pas d'avoir déjà vu cette personne ou alors avait elle oublié ? Mais c'était pire. Elle fit signe à une serveuse et demanda à l'inconnue:


Que désirez vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 0:03

- Une bonne choppe de bière bien moussue !

La serveuse prit la commande de la princesse et partit.

- Je vous est reconnu, parce que je savais que notre rencontre était fatidique, quoique le destin n'est pas écrit...

Mancinia sourit, elle portait son châle rouge usé par le temps, ses vêtements noirs serrant au possible et son collier, une croix enroulé d'un serpent et surmontée d'une couronne.

- Dite, demanda Mancinia. Vous pourriez me dire ce que vous faite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 0:38

Layä leva un sourcil. Elle ne comprenait pas. Elle essayait mais n'y arrivait pas.

Notre rencontre était fatidique ? Excusez moi mais j'ai peur de ne pas vous comprendre.

Elle était gênée.

Humm...on va dire que je promène, souria la jeune fille.

Elle la regarda plus attentivement. Elle était vraiment très jolie.


Excusez moi appatiendrevez vous au clan des bohémiens ?

Elle tenait en grande estime ce peuple et éprouvait pour eux un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 13:00

- Oui, répondit Mancinia. Je suis une Bohémienne.

Mancinia continuait à sourire.

- Disons, que je sais lire le futur et que je sais, que le destin n'est pas écrit. Si je vous dis que quelqu'un que vous aimez va mourir demain, vous vous inquiéter, mais si ce n'est rien et que rien ne se fait : soit j'ai menti, soit vous avez changé quelque chose avec votre comportement...Dite moi, vous êtes mi - elfe ?

Mancinia attendit la réaction de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 13:30

Layä avait encore dû mal à saisir le sens des phrases de la bohémienne, mais elle se tut. Elle ne voulait pas paraitre impolie. Lorsqu'elle lui demanda si elle était demi elfe, elle acquiesça:

Ma grand mère maternelle en était une, elle s'est mariée avec un homme. Mais on dirait que ses gènes coulent encore en moi.

Soudain, elle devint écarlate, elle avait oublié la chose la plus essentielle. Elle courba légérement la tête.

Veuillez excusez mon manque de politesse, quel est votre nom ?

Elle n'oubliait jamais cette question d'habitude mais là elle était complètement sortie de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 13:49

- Argh, la politesse ! Cela fait bien longtemps que certaines villes l'ont oublié...Mon nom est Mancinia, ce qui signifie "De nom inconnu".

Le sourire de Mancinia s'efface un peu et elle fixa la princesse d'un oeil critique.

- Et vous, Ma Damoiselle, qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 14:01

Layä se trouvait ce nom beau et étrange. Il sonnait doux à l'oreille. Elle leva un sourcil étonné quant elle lui demanda son nom à son tour. Elle aurait cru pourtant qu'elle le saurait puisqu'elle avait deviné son statut. Elle regarda autour d'elle de peur qu'on l'entende puis dans un souffle lui répondit.

Layä...Layä Ciradia est mon nom.

Elle regarda encore une fois son interlocutrice. Que faisait elle dans cette ville ? Des tensions persistaient en dehors ? Avant que son visage ne la trahisse, elle reprit la parole:

Que faites vous aussi loin de chez vous ?

Elle baissa légérement la tête, toujours caché par sa cape.

Pardonnez moi, je suis un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 14:07

- Non vous n'êtes pas curieuse, c'est dans notre nature d'être curieux...Je suis loin de chez moi, parce que...Parce que je n'aimais pas vivre en bande, je préfère de loin voyager et aider ceux dans le besoin. Lors des fêtes dans les différentes villes que je traverse, je danse et chante sous le regard des passants, c'est ma vie de tous les jours, cela me plait. Comme vous, vous préférer vous promenez que de rester chez vous...Ce que je ferrais si j'étais à votre statut, je ne bougerai pas de chez moi. Parce que votre famille vous aime et ils sont en train de s’inquiéter...

Mancinia se leva.

- Si vous avez besoin de moi, je suis là pendant un temps, je reste près du port, dormir à la belle étoile, rien de telle que pour bien dormir ! Allez, rentrez chez vous, ce n'est pas votre place ici ! C'est celle de ceux qui ne sont pas comme vous, ceux de basse classe, comme je le suis...

Elle tourna le dos à Layä, soupira et dit :

- Ca à été un plaisir de parler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 14:38

J'envie la vie que vous avez, vous êtes maitre de votre destin et je trouve cela formidable, rien n'est plus merveilleux au monde que d'ignorer ce qu'on fera le lendemain.

Elle avait répondu avec un calme presque effrayant. Elle n'avait pas l'habitude de s'énerver et ce n'était pas là qu'elle le ferait. Elle baissa sa voix qui devint plus douce mais aussi plus triste.

Ne vous inquiètez pas pour ma famille. Personne ne m'attend au palais. Mon père est parti en affaire et s'il était là il serait occupé. Cela n'est pas nouveau.

Elle la vit se lever et lui dire que la taverne n'était pas pour quelqu'un de son statut, qu'elle devait rentrer chez elle. La jeune fille serra les poings et fixa Mancinia de ses yeux noirs. Elle était contrariée par ce qu'elle venait de dire.

Le rang c'est juste ce que l'on vous attribue à la naissance. Nous sommes tous semblable les uns les autres, nous sommes des êtres qui respirent, qui aiment, qui vivent, qui meurent. Alors je ne vois pas pourquoi ma place n'est pas ici.

Elle n'aimait pas qu'on la mette à part à cause de son rang. Si quelqu'un le désirait, il n'avait qu'à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 14:45

- Je crois que je le sais mieux que vous...

Elle jeta un regard à travers la vitre ou la nuit commençait à tombée.

- Il ne vaut mieux pas que je tarde, je reprends la route dans trois jours. A vous de voir si vous voulez encore me parler. Et en effet, je vous juge sur votre statut, parce que vous me sembler bien prétentieuse !

Sa voix ce fit cassante. La plupart des hommes, ivres, se retournèrent. Mancinia vit le visage de la princesse devenir furieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 14:54

[Ca c'est méchant dis donc XDDDDD]

Layä resta stupéfaite par le ton cassant de Mancinia. Lui avait elle fait quelque chose de mal pour être traité de la sorte ? Non rien du tout. Peut être s'était elle mal exprimée sur un sujet mais elle ne voyait pas lequel. Cette jeune femme semblait la juger bien trop vite. Elle n'aimait pas ça. Elle essaya de se contenir, elle ferma les yeux pour retrouver son calme puis lui demanda.

Et à quoi dois je ce propos je vous pris ?

Les regards se tournaient vers elles, mais maintenant elle s'en moquait. Son capuchon pouvait bien tomber, peu lui importait. Elle voulait juste ce qu'il prenait à Mancinia.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:01

[Oui je sais ^^"]

Soudainement, la serveuse tomba et l'eau qu'elle transportait tomba pile à l'endroit ou ce situait la princesse une seconde plus tôt.

- Il ne me prend rien. Mais voilà, vous avez pu constater que le destin n'est pas écrit. Si je ne vous avais pas défendu, vous seriez en ce moment kidnappée...Je ne devais pas être ici maintenant pour vous éviter que cette eau tombe sur vous !

Mancinia sourit :

- A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:06

Layä se mordit les lèvres d'exaspérations. Elle avait déviée sa question et parlait encore en mystère.

Ne vous inquiètez pas pour moi je sais très bien me défendre quant il faut, fit la jeune fille.

C'était la vérité, elle savait utiliser le pouvoir des plantes et en cas de danger, elle avait toujours une dague sur elle cachée par ses vêtements. Elle n'aimait pas la violence mais était prête à l'utiliser en dernier recours: si c'était pour se sauver ou sauver quelqu'un. Mancinia la salua une dernière fois. On aurait dit qu'elle voulait absolument éviter la demi-elfe. Elle courba la tête vaincue.


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:12

Mancinia observa encore derrière la fenêtre.

"J'en étais sure !"

- Layä ! cria-t-elle. Attendez.

Elle lui attrapa le bras. Et mit sa bouche contre son oreille et dans un murmure elle dit :

- Il y à de mauvaises auras ici, je sens que je devrais sans doute vous raccompagner, et ne dite pas non ! Je sais que vous savez vous défendre, mais à deux ont sera plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:20

La jeune fille avait vraiment du mal à suivre Mancinia. Elle s'était soudain arrêtée et s'était précipitée vers elle en lui disant qu'elle la raccompagnerait car des mauvaises auras trainées. Layä ouvrit grand les yeux.

Mais de quoi vous parlez ? Comment arrivez vous à...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la bohémienne lui mit la main sur la bouche, lui intimant le silence et lui ordonna de bien garder le visage caché. La demi-elfe ne comprenait vraiment rien mais vut la mine de détresse de Mancinia, elle l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:22

"A ton avis ? C'est quoi ?"
"Des spectres...Puissants en plus".

- Allez, montrez - moi ou se trouve le palais, je ne suis pas experte.

Laÿa hocha la tête, mais elle ne la suivait pas :

- Il y à bons nombres de peuples dans ce monde, mais rien ne se limite à ce que nous pouvons voir.

Elle lui tendit la main :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:31

Layä décida de faire confiance à Mancinia, ne l'avait elle pas aidé quelques minutes plus tôt ? Elle se leva et laissa des pièces d'or sur la table. Elle souria à la bohémienne.

Bien allons y.

Elle sortit de la taverne, les regards braqués sur elles mais elle se ne retourna pas. Une fois dehors, l'air froid lui parut étrange. Elle pouvait sentir le souffle glacée du vent jusque dans ses os. Elle se retourna vers Mancinia quelques peu inquiètes.

Que voulez dire par des peuples qu'on ne peut pas voir ? Vous voulez parler des spectres ?

Layä avait déjà entendu parlé d'eux dans les livres qui jonchaient dans la bibliothèque. C'est ce que lui recommanda la plus grande des méfiances.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:37

- ...Les spectres et les autres ! Ils en existent des centaines de sortes, de spectres et tout...Quand ont vit dans la nature, sans attaches, sans logements et seule...On ce fait des ennemis ou bien ont apprend à connaitre ses peuples...

Mancinia regarda Laÿa. Elle dégaina son épée et l'enfonça juste à côté de la tête de la jeune femme.

- Voilà un Tekkai qui ne nous ennuiera plus...

Elle remit son épée rouge dans son fourreau.

- Le danger est écarté. Vous pouvez rentrer tranquillement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) EmptySam 27 Oct - 15:48

Layä resta abasoudie. La lame était passée à ras de son visage. Elle avait cru pendant un instant que Mancinia voulait l'attaquer. Elle n'avait rien vu venir, et il n'y avait que du vide autour d'eux. Elle lança un regard interrogateur à la jeune femme.

Vous pouvez les voir ? Car je n'aperçois rien autour de nous.

*A t elle elle aussi des pouvoirs cachées ?*

En tout cas, je vous remercie sincèrement Mancinia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de sortir (PV Mancinia) Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sortir (PV Mancinia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: