Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envie de sortir (PV Mancinia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:54

- De rien...

Mancinia sourit comme une gamine et fit un clin d'oeil.

- HEY VOUS !!! hurla quelqu'un.

Mancinia sursauta et se retourna, juste avant que des soldats ne lui rentre dedans.

- Lâchez - moi !
- Non ! Vous avez tenté de tuer la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:08

Layä vit des soldats attraper la bohémienne, en l'accusant d'avoir voulu la tuer. Ses sourcils se froncèrent. Elle ouvrit sa bouche, sa voix se fit puissante.

Je vous ordonne de la lâcher immédiatement !

Les deux hommes ne surent quoi faire, surpris qu'elle lui donne un tel ordre après ce qu'ils venaient de voir. Un des deux osa parler, sans pour autant lâcher Mancinia.

Princesse, elle a essayé de vous...

[b]Ne parlez pas de chose que vous ne savez pas ! Lâchez là maintenant ou vous devrez répondre de vos actes.


Ils s'executèrent puis partirent en se courbant. Les colères de Layä était très rare mais ils savaient que quand cela arrivait, elle pouvait être dévactatrice. Elle se tourna ensuite vers Mancinia inquiète.

Je suis désolée de cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:11

Mancinia se frotta le bras, tellement le soldat l'avait serrée.

- Ce n'est rien, laisse tombée...Je vais quitter la ville de ce pas, je sens qu'Ils me poursuivent, je vais même quitter ce pays...Au revoir princesse.

Mancinia lui tendis la main, Laÿa fit de même, elle lui laissa un bout de papier :

"Si vous voulez partir, je suis prête vous accompagnez, rendez vous demain à cette taverne dès l’aube..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:30

Je suis vraiment désolée, si c'est à cause de la brusquerie des soldats de mon père. Ils ne pensaient pas à mal.

Mais elle serra tout de même la main que Mancinia lui tendait. Elle sentit quelque chose glisser dans sa main. Un bout de papier. Alors qu'elle le regarda étonnée, elle leva ses yeux: Mancinia avait disparue. Elle lu le petit bout de papier. Plus sa lecture avancait, plus ses joues prirent des couleurs. Elle était fasse à un dilemne: quitter sa ville pour voyager ou rester ici cloitrer dans son triste palais. La réponse pour elle fut évidente. Elle souria intérieurement. Après tout son père était partie pour un bout de temps. Elle avait donc le temps. Elle se dirigea vers le château tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:36

Le lendemain matin, Mancinia attendit tranquillement Laÿa, se demandant si elle viendrait.

"Je reste jusqu'à midi, après je pars..."

Mancinia prit grand soin de rester incognito dans la Taverne, elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:51

Toute la nuit, Layä s'était préparée. Elle arriva à la taverne. Ses vêtements étaient assez diffèrents de d'habitude. Elle avait troqué sa longue robe contre un pantalon noir et une tunique blanche. Ses cheveux d'habitude lâchés étaient attachés en haute queue de cheval. Sur son dos, pendant un petit sac de voyage et dans une de ses mains, elle était les rennes du jument blanche. Elle jeta un coup d'oeil vers la taverne. Manicinia était déjà là. Elle soupira. Qu'est ce qui lui prenait de vouloir partir à l'aventure ? Elle l'ignorait. Elle attacha son cheval à une barre et rentra dans la taverne. Elle se rapprocha de la bohémienne et lui gratifia de son plus beau sourire.

Alors on y va ?

La jeune femme sursauta, elle n'avait pas eu l'air d'avoir reconnue la demi-elfe sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:08

Mancinia ressentait une étrange présence. Laÿa avait cru lui faire peur, mais non...

- Oui, mais assied toi d'abords. Les gardes et tes servantes ne savent pas que tu es partie, nous avons du temps...

Elle sourit :

- Il n'y aura pas d'influence sur leurs avenirs, mais je change le tiens, alors écoute...Si tu me suis, tu feras tout ce que je te dirai de faire. Tu deviens une Bohémienne comme moi, je te laisse ta liberté si tu veux revenir ou me quitter. Sache que la vies de Bohémiens n'est pas aisé, tu sais te battre, c'est déjà un début, lire et écrire aussi je suppose...Mais sais - tu au moins danser et chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:23

Layä l'écouta sans sourciller ni faire le moindre geste. Ses joues rosirent légérement quant elle lui demanda si elle savait chanter ou danser. Elle baissa la tête un peu honteuse.

Je n'ai jamais vraiment essayé, donc je ne peux pas vous dire. Mais j'apprendrais !

Elle n'avait toujours pas perdu l'habitude de vouvoyer les personnes qui ne lui étaient pas encore liées, et encore même avec les gens de sa famille elle avait ce réflexe.

Ils ne remarqueront pas mon absence avant ce soir, ils ont l'habitude que je parte en ville la journée.

*J'espère seulement que père ne m'en voudra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:39

- Je sais que tu apprendras ! Une Bohémienne doit savoir faire l’un des deux. Je te préviens que cela sera dur si tu n’as jamais essayé, encore plus parce les danses Bohémienne ce font sans chaussures, regarde, je suis à pieds nus, je sais que pour le moment tu n’es pas habituer, mais tu le devras. Quand au chant, nous verrons.

Mancinia avait abandonné son sourire et redevint sérieuse.

- Très bien, l'heure du départ à sonner.

Mancinia se dirigea vers la porte après avoir payé, elle attendait la réaction de Laÿa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:48

Je serais une élève très assidue. Le travail ne me fait pas peur.

Depuis sa plus tendre enfance, elle s'était toujours occupée à lire des livres et avaient donc appris le sens du travail. Elle savait que cela serait dur mais elle s'accrocherait, il le fallait. Puis Mancinia lui annonça que c'était l'heure de partir. La demi-elfe la suivit en silence. Une fois dehors, elle resta un moment immobile, le regard figé sur le palais. Elle savait à quoi elle renonçait. Sa seule peine, c'était de n'avoir rien dit à son père. Quelle serait sa réaction quant il apprendra que sa fille était partie ? Elle ne voulait pas l'imaginer. Elle tourna dos au bâtiment dans lequel elle avait vécue ses seize dernières années. Elle souffla puis regarda la bohémienne dans les yeux.

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:56

Mancinia ne bougeait pas, elle préférait laisser le temps à Laÿa réfléchir à son futur statut de Bohémienne, c’était un moment pénible de quitter ce qui nous était chers, Mancinia en avait fait l’expérience et cela la hantait encore aujourd’hui.

- Très bien, fini t’elle par dire. Allons – y.

Mancinia s’avança alors, tandis que Laÿa jetait un dernier regard derrière elle…

[Et maintenant ont va ou ? Tu commence le suivant aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:29

[Je préfère que tu commences toi ^^ où tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:38

[J'ai posté ICI !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir (PV Mancinia)   Envie de sortir (PV Mancinia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sortir (PV Mancinia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: