Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariëlle [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
Mariëlle Swanaël


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptySam 12 Avr - 0:45

Nom: Swanaël

Prénom: Mariëlle

Age: 149 ans

Race: Elfe

Rang: Comtesse ménestrelle

Physique: La jeune elfe a de longs cheveux bruns qui lui descendent en cascade sur les épaules, une bouche finement dessinée et d'une magnifique couleure rougeâtre, et des sourcils fins. Elle a la peau blanche et les yeux gris, les bras et les jambes longs et des mains délicates dont elle se sert souvent dans les travaux sur ses terres, ce qui rends souvent ses ongles sales. Elle a des doigts longs et habiles pour jouer de ses instruments.

Traits de caractère: Mariëlle est une fille super énergique et avec qui il est plaisant de parler. Elle est gentille avec tout le monde(mis-à-part ces ennemis) et tente autant qu'elle peut de remonter le moral d'une personne triste. Sur ces terres, elle ne laisse jamais ses ouvriers faire tout le travail seul et n'est pas une comtesse sévère. Si l'un ne se sens pas bien, elle le laisse se reposer, à condition que ses symptômes soient bien évidents. Elle adore le dressage d'animaux comme les chevaux ou les rapaces mais majoritairement les chevaux dont elle se sert pour rapporter de l'argent.

Aime/Aime pas: Mariëlle est une fanatique de tout, passant de l'art à la gastronomie et de la nature à l'exploration de nouvelles villes. Elle n'aime pas les champignons(lol) ou alors les animaux crustacés mais sinon, elle n'est pas bien difficile. Mariëelle est aussi une adepte de l'équitation et adore les chevaux. Elle aime aussi beaucoup les chats et se sent bien en leur compagnie.

Apparence: Mariëlle n'aime pas les habits compliqués. Elle se contente majoritairement de robes simples et parfois de tissus qui ne soit pas d'aussi bonne qualité que celui qu'elle pourrais se procurer. Ce qu,elle a de plus voyant est surtout une sorte de corsage rouge et noire qu,elle porte surtout lorsqu,elle est en privé ou alors qu'elle mettrais en présence de son amoureu. Elle porte de fins coliers qui donne plutot l'impression qu'elle a un simple fil d'erouler autour du cou ou des poignets et des sandales de cuir aux pieds. Il est râre de la voir sans violon ou autres instruments, car elle aime en jouer pour passer le temps.

Histoire de votre personnage: Mariëlle est née le jour exacte du solstice d'été. Les gens pensent que la date de sa naissance lui a donné sa tache de naissance en forme de soleil dans le bas du dos. Déjà bien jeune, Mariëlle était splendide: de belles paumettes, de petites mains douces et de petits poils bruns sur la tête qui serait plus tard sa longue chevelure. Plus tard, vers l'équivalent de dix ans chez les humains, elle s'est fait une amie, à qui elle tenait beaucoup mais cette personne a finit par partir. La fillette savait seulement qu'elle était en colère contre elle mais elle n,as jamais su pourquoi. Mariëlle était une fille du type solitaire pendant plusieurs année à cause de cet incident. Elle ne parlait jamais à personne parce qu'elle avait peur qu'ils finissent par partir parce qu,elle aurait dit ou fait quelque chose de mal. Un jour, vers l'âge de ses vingts ans(humains encore une fois), un homme est venu la voir sur le comté de ses parents. Il devait normalement rester pour discuter avec eux mais il passait plus son temps avec la jeune fille qu'avec les adultes. Ce fut lui qui redonna à Mariëlle le gout de la compagnie des autres. Mariëlle commenca à prendre gout aux affaires publiques. Elle participait aux réceptions, appliquait les idées de politesse sur les gens que les parents de la jeune elfe recevait. Elle a actuellement 149 ans et elle possède le tiers des terres de ses parents qu'elle gere elle-même. Ses parents, surtout pris par les finances, ne prennaient pas tellement gare à ce qui pouvait bien arriver à leur ouvriers. Hors, la jeune elfe les aimait même plus que les gens du village et n'hésitait pas à aller les aider pour les travux ou alors pour les soigner. Cependant, elle prit gout pour l'aventure et l'exploration. Mariëlle ne supportait pas de rester plus longtemps que quelques jours dans un lieu, à moin que ce ne soit chez elle qu'elle se trouvait. Elle s'acheta dans un village voisin un cheval qu'elle nomma Éphémère. Elle prit gout aux différentes villes et surtout à leur culture. Mariëlle voulait apprendre les rudiments de la musique et elle y parvint, devenant l'une des meilleurs ménestrelle chez les elfes.

Pouvoirs/Dons: Mariëlle sait faire de la télékynésie mais pas sur les plus gros objets. Elle a aussi certains pouvoirs, bien qu'avec peu d'effets dévastateurs sur la nature.

Particuliarité(s): Elle n'a pas de tatouage mais une forme de soleil dans le bas du dos à droite.

Animal: Elle a une chatte chez elle nommé Mia et un cheval qu'elle appele Ephémère.

Comment avez connu le forum ? Je me suis cherché un forum à partir du mien qui ne soit pas sur un sujet que je connaisse et je suis tombé sur celui-ci.


Dernière édition par Mariëlle Swanaël le Sam 12 Avr - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptySam 12 Avr - 5:16

Rebonjour!

Très bonne fiches de présentation, je vois que tu as mis en cours, je te laisse terminer mais te valide déjà étant donné que je pars dans quelques heures pour le week end et que j'aurais une connection bas débit, comme ça tu pourras déjà jouer Very Happy

Petit détail, les Elfes font partie des races qui doivent avoir leur nom de famille dans leurs pseudos, je vais donc rajouté ton nom de famille à ton pseudo Wink

Si tu connais des gens qui pourraient être interessé par le jeu, hésite pas à leur en parler, nous rechercherons activement des membres Very Happy

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
Mariëlle Swanaël


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptySam 12 Avr - 5:18

C'est gentil mais je suis surtout occupée à trouver des membres pour mon site, mais au pire, on se ferra un partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptySam 12 Avr - 5:25

Sans problème, je vois que tu as un forum avec beaucoup de membres aussi Smile

J'ai oublié, il te faudra passé dans ce sujet: https://evalaness.forumsrpg.com/news-du-forum-f83/nouveau-recensement-t504-75.htm#7219, je pense que dans quelques temps les membres inscrit dans un clan qui ne seront pas passé seront retiré de leurs clans pour faire de la place aux arrivants. Je demande donc aux nouveaux de participer au recencement eux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
Mariëlle Swanaël


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptySam 12 Avr - 5:54

Pas de problème, j'y suis allé(en passant, y'en a beaucoup mais comme sur tout bon forum à énormement de membres, ce sont pas tous et chacuns qui passent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptySam 12 Avr - 17:08

Une nouvelle à torturée XD

Bienvenue sur Evalaness =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
Mariëlle Swanaël


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Mariëlle [Validée] Left_bar_bleue50/50Mariëlle [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] EmptyDim 13 Avr - 16:47

Ah bien là, avoir su que je me ferrais torturer, je ne serais pas venue(non je blague Razz ) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Mariëlle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mariëlle [Validée]   Mariëlle [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariëlle [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléna [Validée]
» Poppy [Validée]
» Elandra [Validée]
» Maharu [Validée]
» galyndra [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: