Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient se ravitailler.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 17:12

Martellement de sabot régulier sur la route menant à la ville, le Belle étalon souris, prenait un air royal, malgrès la route qu'il venait de parcourir, transportant le blondinet de 19 ans, Erwan.
A l'entré de la ville, il mit pied à terre, et prenant les rènnes de son cheval, il s'engoufra dans les rues, comptent ses économies.


- Mince... j'ai tout juste assez pour trois jours...

Il redressa la tête et chercha le marché des yeux.
Un étalage plus loin, laissa échapper un grand sourire sur les lèvres du blondinet.
Sans attendre plus, il pénétra dans les rues abritants ce lieu d'achat.
Bientôt l'étalage des viandes apparut, il s'arréta, et choisit trois bon morceau, dans lesquel il dépensa ses dernières économis...
C'est avec un air pas très content, qu'il les rangea dans la sacoche accroché à la selle de Jupiter.


- Tu as de la chance de te contenter de manger de l'herbe ! Faudrais que je pense sérieusement à apprende à chasser. En attendant, j'ai besoin de gagner un peu d'argent...

Son regard parcourut l'assemblé, et c'est en se remettant en route, qu'il balayait du regard les étalages, essayant de trouver une personne qui aurait besoin d'un coup de main payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 21:06

Galyndra souhaitait acheter de nouvelles armes et nourrir Torak.
Cependant,elle venait très peu dans les villes et était donc un peu perdue.
Elle cherchait quelqu'un pour s'occuper de son cheval pendant qu'elle aille faire ses achat. Mais elle ne voyait ni ferme ni écuries. Elle ne pouvait tout de même pas l'emmener avec elle !
Elle vit une sorte de petit endroit ou l'on pouvait faire des annonces.
Elle s'approcha donc et dit :


- J'ai besoin d'une personne pour garder ma licorne,le temps de faire des achats. Je payerais bien celui qui le fera.

Elle descendit pour laisser la place a d'autre personne et attendit que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 21:10

Erwan entendit l'annonce faites par l'elf.
Un sourire se posa sur ses lèvres


-Ha! voila qui pourrait me convenir ! ^^

Il prit donc route avec Jupiter vers l'elf en question, et se présenta à elle


- Bonjours ! Je viens pour répondre à votre annonce, je sais très bien m'occupé des chevaux, voyez par vous même ^^

Il présenta Jupiter, qui arqua l'encolure pour mieux voir l'elf en face d'eux...


-Et je ne vous cache pas que je suis à cour d'argent...

Il fit un sourire géné avant de passer la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 21:33

Galyndra regarda l'inconnu qui s'avancait vers elle. Ca avait l'air dêtre quelqu'un d'honnête.C'était ce qu'elle désirait avant tout. Elle voulait que Torak soit entre de bonne mains. Elle répondit donc:

-Très bien. En effet,votre cheval a l'air d'être en bonne santé. je vous présente Torak. C'est une licorne. Il est très intelligent et il ne vous posera pas de problème.Je vous payerais a mon retour ne vous inquietez pas.

Elle lui tendit les rênes de Torak.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 21:37

C'est avec un immense sourire qu'il prit les rênes de la licorne.
Il observa la licorne avec un émerveillement total, avant de répondre.


- Ne vous en faites pas, je veillerais sur lui, comme je veille sur Jupiter ^^

L'Etalon s'approcha un peu de la licorne pour le voir d'un peu plus près, intrigué.
Erwan tendis la main vers la licorne, pour pouvoir lui carrésser le chanfrein.
Il avait toujours eu un point faible face aux créaturs merveilleuse, et aimait les déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 21:48

Galyndra vit tout de suite que cet homme amait les chevaux.

-J'y compte bien répondit elle en souriant.

L'homme était absorbé par Torak. Il le regardait avec emerveillement.

* Si il savait que je peux communiquer avec les animaux!^^*

- Je vais faire mes achats, je reviendrais dans une heure tout au plus. Merci!

Elle tourna les atlons et se dirigea vers l'armurerie.
Elle entra dans le magasin et commenca ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 21:53

Il lui fit un signe au revoir, et regarda Torak

- J'ai envi d'immortalisé ça !

Il fit un sourire amical, et emporta les deux équidé près d'un mur, juste à coté de l'endroit où l'elfe lui avait remit la licorne.


-Jupiter, tu bouge pas !

Il remit correctement les rênes de son étalon et se tourna vers la licorne.


-Si tu pouvais rester la, ce serrais parfais !

il s'empressa d'ouvrir son sac, et sorti un crayon et un calpin.
Ensuite il fixa les deux équidé, et griffona leur silhouette sur le papier en quelque minute.


-Je terminerais plus tard, en attendant, je doit m'occuper de toi mon grand ^^

Il rangea le tout, et sorti une brosse
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 22:07

Cela faisait maintenant trois quart d'heure que Galyndra était dans la boutique. Elle avait choisi ses armes avec soin. Légères,puissantes,rapides...
Elle était assez satisfaite. Elle se dirigea donc vers le comptoir et paya. Galyndra possèdait beaucoup d'argent. Ses parents lui avait laissé un héritage.Un bon héritage. Elle sortit de la boutique et se dirigea vers sa licorne et l'homme a qui elle l'avait confié.Elle cachait ses armes. Pas d'en le but de les dissimuler mais juste pour ne pas effrayé l'homme. Elle se préparait juste au combat contre Milo.


Elle arriva enfin vers Torak.

*Tout s'est bien passé,Torak*
*Oui,très bien. Cet homme est très gentil.*

-Je vois que vous vous êtes bien occupé de lui. Je vous remercie.

Galyndra sortit des billets de sa poche et le paya. Un petit peu plus que necessaire mais il le méritait. Jamais elle n'avait vu la robe de Torak aussi luisante.

-Au fait, puis-je connaitre votre nom? Moi, mon nom est Galyndra Gil'Sayan,je suis une elfe.

Elle ne dit pas quelle type d'elfe... après tout cet homme était peut etre un allié de Milo.
Tout en caressant Torak, elle regardait l'inconnu attendant de connaitre son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 22:12

Lui, il avait passé le reste de son temps à brosser la licorne, tout en racontant quelque passage de son grand voyage.
Lorsque l'Elfe revint, il rangea sa brosse et récupérra l'argent


- Merci ^^

Ensuite il écouta la présentation de celle-ci...
Mais il n'eu aucune réaction visible lorsqu'elle lui affirma qu'elle était une elf.


- Je me nomme Erwan Kumino, un simple humain qui voyage, un vagabon si vous voulez

Il ria à cette remarqua.
Beaucoup prenait les vagabonds pour des voleurs, mais lui, ne l'avais jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 22:28

Un humain voyageur. Encore un ! Elle commencait a en connaitre beaucoup.

- Je connais beaucoup d'humains voyageurs

Et vu qu'il lui avait fait confiance, elle décida de faire de même.

-eh bien.. moi je suis une elfe guerrière.C'est pour cela que je suis allé acheter des armes

Elle lui désigna son sac.

Cependant elle ne dit pas contre qui elle combattait. Même si cet homme avait l'air d'être honnête, elle ne pouvait pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 22:33

Il ne parrut pas éttoné pour sa première phrase...
Les humains avaient une tendance à voyager, surtout ces temps-ci.
Il parrut cependant intérréssé par le fait qu'elle soit une guerrière.
Mais dire qu'il lui avait fais confience étais faux, il ne faisait confience qu'en un seul être, son cheval.


- Vous savez manier la dague ?

Il attendit la réponce avec intérrêt, espérant qu'elle puisse lui montrer quelque technique, afin de s'améliorer.
Son maître d'arme lui avait toujours dit, que les elfs, nains, ou autre créature, possédait d'autre technique que lui ne connaissait pas.
Alors lorsqu'on avait un elf à porté, qui est de plus guerrier, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 22:54

L'humain semblait beaucoup s'interesser au fait qu'elle était guerrière.Elle éffleura sa dague du bout des doigts.

-En effet.

Elle lui désigna sa dague.

-Je ne m'en sépare jamais.

Cette dague était tout ce que ses parents lui avait legué. Elle ne l'enlevait jamais et dormait a ses côtés. Elle est sa licorne était ce qu'elle avait de plus précieux.

-Je manie aussi d'autre armes. Enfin,presque toutes les armes.


Elle désigna a nouveau son sac. Elle avait fais le plein ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 22:59

Il prit un air mystérieux, laissant découvrir sa véritable identité, de combattant solitaire.

- Je suis un manieur de dague, et mon but et d'auguementer ma performence ^^ Mon maître d'arme m'avait dit que les autres peuples possédaient d'autre technique. Alors, peux-tu me les montrer ?

*Ou mieux, me les enseigner !*
Jupiter derrière, écoutait attentivement la situation, oreille dréssé.
Il restait calme et surveillé la scène près à déguerpir, si Erwan devait fuir rapidement.
Le blondinet souriait toujours, un sourire étrange, mais pourtant sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 23:11

galyndra le regardait intrigué. Elle n'avait jamais enseigné son art

- eh bien, vous devrez me pouver ce que vous allez. Et j'accepterais peu etre de vous enseigner quelques rudiments.

Elle voulait bien lui enseigner quelques petites techniques qui pourrait l'aider.

*Est Tu sur de ce que tu fais?*

*je crois oui, je ne compte pas lui enseigner tout ce que je sais, juste 2/3 techniques.*

*bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 23:15

Il sorti aussitôt sa dague et la fit tournoyer.
Il s'agissait d'une manifique dague, couleur argent, dont le manche représentait un dragon au yeux d'ametiste.
Il retira son manteau rouge et la posa sur la selle de Jupiter.


- Alors je suis pret !

Il montrait beaucoup de volonté, et se plaça aussitôt pour prouver sa valeur au combat.
Il comptait bien sur son agilité, et surtout, sa plus grand défence, son bras et sa jambe.
Il souriait, content de pouvoir bouger, une aventure, une histoire...
De quoi raconter à ses petits enfants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 23:28

Décidement il faisait preuve de beaucoup de volonté. Galyndra sortit sa dague et se mit en position. Elle attaqua.Erwan se défendait bien.Il parait assez bien ses attaques. Mais Galyndra n'était pas en difficulté;

-Ne te vexe pas si tu ne me bat pas; je suis une elfe!^^

Il continuèrent a se battre longtemps.Elle avait de plus en plus d'estime pour cet humain ; il se battait bien et elle aimait ca. Elle lui apprit quelques bottes secrètes qui lui permettraient de surprendre un adversaire.

Une heure plus tard,il était trempé de sueur.Erwan se battait bien.


-Veux tu continuer? demanda-elle en souriant

[HS: désolé j'y vais donc je repondrais a ton prochain post demain !]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptySam 14 Avr - 23:37

Il parait les coups à l'aide de sa dague avec agilité.
Erwan bougeait assez bien, utilisant sans hésitation quelque accrobatie pour s'éloigner un peu, avant de repasser à l'attaque


- Je sais que je n'ai aucune chance face à un elf !

Il laissa un sourire mystérieu passer sur son visage, avant de reprendre son sérieux, se reconcentrant sur sa tache.
Il observait les mouvements de l'Elfe, et apris quelque technique pour surprendre.
Au bout d'une heure, il se laissa tomber sur le sol poussiéreux, tout en sueur...
Il halletait, et ne trouvait plus vraiment d'énergie pour se relever...
Du moins pour l'instant...
Il ferma les yeux et tenta de récupérrer un peu de soufle.
Il ria légérement lorsqu'elle lui demanda si il voulait continuer.


- Juste... Juste une... Une seule... Petite... Pau..se...

Au bout de 5 min, il se redressa et retira ses gans blanc, pour passer sa main gauche sur son front.
Maintenant sans gans, on pouvait constater la présence de son bras mécanique.
Il se releva finalement et attrapa une gourde rattaché à la selle du cheval.
Il l'ouvrit et se réhydrata.
15 minutes plus tard, il se remettait en place, bien qu'encore fatigué


- C'est bon, nous pouvons continuer !


[Oki ! Bonne nuit alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyDim 15 Avr - 22:09

Galyndra lui accorda une petite pause et il reprirent le combat. Il tounoyèrent,esquivèrent.. Le combat était rude. Et les deux participants était acharné. Au bout d'une heure tout deux s'arretèrent simultanement.

-Je...je pense... qu'on...qu'on devrait arreter!

Oui,il fallais mieux arreter la sinon un des deux risquait de se blesser.
Ils se reposèrent quelque instants,incapable de parler.
Quelques minutes plus tard,Galyndra rangea ses armes.


-Que faisons nous maintenant?

Elle voyait que Erwan était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyDim 15 Avr - 22:58

Et le combat recommença.
Il éssayait de rester concentrer, mais c'était plus dure que de faire les mouvement...
L'heure tourna encore une fois, et cette fois, il terminèrent simultanement.
Erwan, s'assi sur le sol, et rangaina sa dague.


- Ouich....

Il tenta de récupérrer un peu de soufle.
L'Elf devait être plus résistant qu'un simple humain.
Même avec de l'entrainement, son maître d'arme ne lui avait que trop répété.


- Je sais pas... On dort !

Il accompagna le geste à la parole et se laissa tomber allonger, en riant légérement.
Jupiter le regarda un instant, avant de lacher un soupir amical.
Il baissa la tête et tenta de trouver quelque brin d'here qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyDim 15 Avr - 23:11

Galyndra le regarda se coucher avec étonnement et sourit. C'est humain était vraiment spécial.

-Bon pendant que tu dors je vais nous chercher a boire!

*Veille sur lui Torak,on ne sait jamais*
*Bien sur*

Elle partit donc en direction de la taverne qu'elle avait repéré en arrivant. Elle entra et commanda deux bière,même si elle ne savait pas ce que Erwan voulait. Tout le monde aime la bière!^^
Elle revint vers l'endroit ou l'humain dormait ses deux bières en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyDim 15 Avr - 23:16

Dormir était un bien grand mot...
Il était allongé, et fixait le ciel.
Son regard passait de nuage en nuage, avec amusement.
En faites, il aimait toute ces petite chose que la nature pouvait offrir au monde.
Lorsque l'Elf revint avec les Bières, il se redressa.


- Merci

Il prit la boisson, et en but une gorgé.
Depuis le temps qu'il n'en avait plus prit !
Il n'allait pas la laisser passer rapidement celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyDim 15 Avr - 23:39

Galyndra s'était assis a côté de l'humain. Celui ci dégustait lentement sa bière.

-Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui aime la nature et les animaux? demanda elle en le voyant contempler le ciel.

Galyndra but une petite gorgée de bière et dit :

- Euh... Je peux te tutoyer ?

Elle ne s'était pas rendu compte de son erreur.
Elle était tellement habitués a tutoyer tout le monde.


*Je vais un peu plus loin chercher de l'herbe fraiche*
*D'accord,sois prudent!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyDim 15 Avr - 23:48

Il ria un peu au remarque de l'elfe.

-Si je n'aimait pas la nature, je ne serais pas de voyage avec un cheval !

Il ria un peu.


- Et oui tu peux me tutoyer, je ne suis pas posé sur ces principes.

Il souriait et but une gorgé de plus.


- J'ai entendu dire que les Elf n'aimait pas vraiment les humains... C'est vrais ça ?

Il posa un regard intérrogateur, en attendant la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyLun 16 Avr - 0:03

Oui,c'était vrai, la plupart des elfes n'aimait pas vraiment les humains. Mais Glayndra n'était pas comme la plupart des elfes.

-Certains elfes oui, moi non je n'ai rine contre les humains et je ne les considère pas comme inférieure comme tout ceux de ma race. Au début je pensais comme eux. Mais j'ai rencontré beaucoup d'humains et la plupart sont devenus mes amis.

Elles songeait a Egaren et a Bash. Bash... il n'était plus la maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] EmptyLun 16 Avr - 0:09

- C'est domage de penser ça ...

Il fut pensif pendant un instant, mais Jupiter le sorti de ses songes, en le poussant légérement de son museau.
Il carréssa le cheval.


- Et... Tu penses quoi de se qui ce passe en ce moment ? Avec Milo, et compagni ?

Il se fit sérieux, et regarda l'Elfe.
Lui n'avais aucune position, il n'avait pas de raison d'être avec Milo, et aucune raison d'être avec un autre...
Il était ce que l'on peut dire, Neutre...
Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient se ravitailler.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se ravitailler.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: