Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient se ravitailler.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:37

En effet se croiser sur une route n'est pas ce qu'on peut appeler "se connaitre" .
Mais il etait content de voir une troisieme fois Erwan , ce garçon le fascinait .


*Ah oui ils se rapprochent*


_Mais pourquoi partir, juste a leur faire peur .

Il dégaina sa masamune , sa fine et longue lame de 1m75 de long .
Puis il déplia ses ailes au plus grand possible, se retourna et regarda dans les yeux le brigand qu'il avait repérer dans une ruelle sombre , tournant ainsi le dos a ses amis . Sa technique avait marché car celui qu'il avait regardait hésitait maintenant et il etait reparti dans la ruelle .
Mais était-ce pareil pour tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:50

Ce séphiroth ! Toujours aussi inconscient!
En effet,il avait réussi a en faire fuir un mais les autres ne tardèrent pas a rappliquer!

Deux brigands s'avancèrent vers eux.Galyndra porta instinctiement sa main a sa dague.


*Je le savais qu'on aurait du aller discuter plus loin*

- Nous devrions les emmener un peu plus loin avant de les combattre: Nous sommes sur une places publique et il y en a surement d'autre.

Les brigands continuèrent a avancer vers eux,nullement impressioner par les trois compagnons armés
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:32

Les autres arrivèrent rapidement .

_D'accord avec toi Galyndra !!

Il commença a battre des ailes , de maniere a relever de la poussiere .
Sa technique marcha un grand nuage de poussiere se créa et il purent ainsi partirent sans se faire voir , seul Séphiroh etait visible car il etait au dessus du nuage de poussiere .
Il suivit les autres dans un labyrynthe de ruelle guidant les autres parfois pour les aider .
Ils en arriverent a une petite place déserte .
Les brigand ne se firent pas attendre mais quand ils arriverent sur la place il ne vit qu'un elfe et un humain.
Séphiroth etait sur le toit d'une maison et attendait tranquilement .


*Ce que les humains sont betes ...
A quelques exeption..... *
pensa-t-il en souriant ^^

Il pensait surtout a Erwan , la premiere fois qu'il l'avait croisé il avait perçu quelque chose chez lui qui l'avait poussé a l'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:48

Ils parcoururent les ruelles avant d'arriver dans une impasse. Les humains les avait suivis comme de vulgaires toutous.
Il était maintenant dans l'impasse devant eux. Galyndra se tenait aux côtés d'Erwan. Séphroth quant a lui était sur le toit.

*Bonne technique*

Les brigands s'avancèrent. Il n'avait aucune chance.
Galyndra dague en main, s'avancai elle aussi.
Dès qu'un des brigands fut assez proche, Galyndra le désarma très facilement et lui planta sa dague dans la jambe,histoire qu'il ne l'oublie pas.
Elle était incapable de tuer de sang froid, elle ressentait toujours quelque chose,même si elle avait déjà tué beaucoup.
Il restait encore deux brigands qu'elle décida de laisser a ses compagnons.
Galyndra pourrait voir comment Erwan se débrouillait en affrontement réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:49

Erwan gardait le silence, comme d'habitude dans ces situations...
Lâche ?
Non, juste prévenant...
Lorsque Sephiroth leva le nuage de poussière, le blondinet s'emparra des rènnes de Jupiter pour l'emmener parmis la poussière.
L'Etalon semblait quelque peu appeuré par ce manque de vision, mais gardait son calme.
Arrivait finalement sur la place, Erwan lâcha le cheval, pour attraper ça dague et ce mettre en attaque.

*Parfais....*

Un léger sourire se porta sur ses lèvres, il avait confience en leur réussite....
De plus, il allait combattre à coté d'une combattante qu'il admirait, quoi de mieux ?
Lorsque l'Elfe se lança à l'attaque, Erwan suivit aussitôt, et mit à terre l'un des brigands en lui enfonçant sa lame dans la jambe du malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:16

Séphiroth avait attendu sur le toit que les premieres attaque se déclenchent .
Puis il était descendu dans le ruelle par laquelle ils etaient arrivés .
Le brigand recula en voyant ses deux compagnons a terre, mais se cogna à .......
Un homme, grand, les cheveux longs et métalisés , les ailes noires , mais ce qui le frappa le plus fut ses yeux , rouges sang , et le regard cruel .

En effet il s'etait enervé pour je ne sais quelle raison .
Il empoigna le brigand puis il passa sa lame sur la gorge du brigand et fit ,lentement, coulissé jusqu'au bout .
Le brigand s'éffondra.
Puis il s'avança légerement et donna un coup de masamune .
Les deux brigands a terre étant assez proche furent littéralement coupés en deux .
Il crache par terre
[Beurk] et se retourna vers ses amis , ses yeux avaient changés , il étaient redevenus vert .

_On y va ? dit -il en s'adressant a ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:57

Galyndra commencait a être habituée au démon qui someillait en Séphiroth.

Mais ses yeux rouges sang la faisait toujours frissoner.
Au moins cette fois,il n'vait pas essayer de la tuer!^^

Néanmoins,il lui devait toujours une explication. Et elle était détérminée a l'avoir.


- D'accord,allons-y avant que d'autre rapplique.

Ils retournèrent dans les ruelles et marchèrent quelques minutes avant d'arriver dans un endroit désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 15:49

Erwan resta de marbre face à cette scène....
Mais inutil de présiser qu'il se posait beaucoup de question.
De plus, l'Ange lui disait un peu quelque chose....

*certainement mes souvenirs de l'autre jour...*
Malgrès cette pensé, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il l'avait déjà vu auparravant....
Il acquiessa en silence pour les suivre dans cet endroit désert...
Jupiter s'ébroua lorsqu'i s'arrétèrent et se mit à chercher les brins d'herbes.


- je hais les brigands....

Il soupira tout en croisant les bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 0:16

Il en arrivèrent a un endroit desert .Il fallait qu'il rentre , bien qu'il devait une explication a Galyndra , et a Erwan aussi .....

Il s'approcha de Jupiter , et le caressa .


_Je vais devoir rentrer , j'espere vous revoir bientot =D !

Puis il étira ses ailes et prit son envol . Il vola d'abord très vite au dessus de la ville , puis arrivé au dessus des plaines , il put ralentir l'allure .

*A bientot les amis ....*
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:19

Galyndra vit s'envoler Séphiroth pour la deuxième fois. Et elle n'avait toujours pas son explication. Bien qu''elle ne doutait pas qu'elle l'aurait un jour,Galyndra préférerait que ce soit le plus tôt possible.

A ce moment la, Torak revint au galop.

*Tu a manqué Séphi*

*Dommage! toujours pas d'explication? *

*non*

Galyndra regarda Séphiroth s'éloigner jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'un petit point dans le ciel.

- Nous revoila seul on dirait! Enfin, si d'autres brigands ne rapplique pas ...

Galyndra comtempla l'horizon. Le soleil atteignait son zénith. Elle allait malheureusement bientôt devoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:26

Erwan l'observa se renvoler...
Une fois de plus de dos...
Un flash passa dans son esprit...
Cette dernière fois où il l'avait vu, non pas sur la route, mais quelques années avant...
Il équarquilla les yeux, avant de se resaisir...
Galyndra parla, sortant Erwan de ses questions qui trottaient dans sa tête...


- Si d'autre Brigand raplique, je leur ferais l'honneur de les tuer de ma main

Il lâcha un sourire ironique, avant de se tourner vers Galyndra


-J'ai cru comprendre que tu le connaissais ? Qu'est-ce que tu sais sur lui ?

Jupiter dressa les oreilles, tout en fixant Erwan, se demandant, ce que le blondinet pouvait avoir dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:20

Connaitre était un bien grand mot.
- A vrai dire je ne le connais pas vraiment.Je l'ai rencontrer dans une clairière. Nous étions en train de parler quand nous nous sommes fait attaquer. j'ai commencé a me battre et c'est alors que j'ai vu que séphiroth s'était ...transformé. Il avait les yeux rouge. Il n'était plus lui même. Il a même essayer de me tuer mais le vrai séphiroth a repris le dessus. Il en ensuiste parti me prommettant une explication que je n'ai toujours pas. Voila.


Qui était Séphiroth? Cette question lui avait trotter dans le tête un moment après leur première rencontre. Et aujourd'hui,elle voulait plus que jamais connaitre la vérité.

- Et toi,que sait tu sur lui?

Elle éspérait pouvoir eclaircir certains mystères.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:50

Il écouta silencieusement, fixant l'endroit où l'ange avait disparrut....
Puis, il tourna le regard vers son cheval et lui carréssa le chanfrein.


- Je vois.... Moi je pense l'avoir vu que deux fois en comptant aujourd'hui. Mais l'autre soir, nous n'avons que discuté rapidement, je lui ai demandé si il connaissait l'ange que je recherche et ma parrut assez songeur...

Un sourire satisfait se déssina sur ses lèvres...
Cette fois il posa un regard sérieux sur l'elfe


- Mais j'ai l'impression qu'il en sait plus qu'il n'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:56

Galyndra sourit.

-Séphiroth en sait toujours plus qu'il n'en dit !!^^En tout cas je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider a trouver l'identité de celui que tu recherche! Si je peux faire quoi que ce soit...

Ce jeune homme lui inspirait de la sympathie et elle était prête a l'aider si il en avait besoin . Il avait l'air de beaucoup tenir a rencontrer cet ange...

[désolé si je met un peu de temps, je viens de moins en moins souvent !]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:23

[oui je vois ça XD]

Il resta songeur un instant, avant de finalement soupirer

- Merci beaucoup, mais ce n'est pas grave, je finirais bien par le trouver un jour ou l'autre, et j'ai toute ma vie devant moi ^^

Il afficha un sourire amical, avant de regarder la licorne...
Il fit une petite carresse amical sur l'encolure de celui-ci


- Enfin, si tu entend des choses de ton coté ^^

Erwan était plutôt de bonne humeur, une journée qui avait l'air nul, qui passe finalement à son avantage.
Argent gagné, nouvelle connaissance qu'il appréciait, et deuxième rencontre avec l'ange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:57

Galyndra Aussi était de bonne humeur. Elle avait rencontrer quelqu'un qui pourrait être un ami, voir un allié et elle en était heureuse. En plsu Torak avait l'air de l'apprécier ce qui était rare chez la licorne assez méfiante de nature.

Le soleil déclianait vers l'horizon. Cette belle journée prenait fin et le devoir appellait Galyndra.


- Je suis désolé mais je dois partir. J'ai été très heureuse de faire votre rencontre et de combattre a vos côté.Si jamais vous avez un jour besoin de moi n'hésitez pas.
Au plaisir de vous revoir !


La jeune femme pris les rênes de la licorne et sauta sur son dos. Elle se retourné une dernière fois vers Erwan et lui adressa un bref signe de main.
Elle talona sa licorne et partit au galop vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se ravitailler.[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» errance ... [libre]
» Des souvenirs (libre)
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: