Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient se ravitailler.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:14

Galyndra le regardai,intriguée. Il prenait beaucoup de risques en lui posant cette question car si elle avait été pour Milo elle aurait pu le tuer tout de suite! Les elfes pouvaient ressentir les humains. Savoir comment était leurs âmes et elle savait que celle de cet humain n'était pas mauvaise.

-Eh bien ... ma haine contre Milo est immense.Je ne peux pas le voir sans être prise d'une irrésistible envie de l'étrangler! Ce monstre a tué mes parents car ils complotaient contre lui. J'ai été orpheline jeune et j'ai donc dû apprendre a m'en sortir. Aujourd'hui je voue ma vie a le combattre.

Beaucoup de souvenir lui revint. Elle les chassa de son esprit.

- Vous devriez évitez de poser cette question a des inconnus; elle pourrait vous être fatale....

En effet,c'était en partie a cause de cela que ses parents était morts: ils avaient répondus a cette question.

- Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:05

Son visage se fut grâve et éttoné par les propos de l'ange...
Alors comme ça, ses parents avaient été tué par Milo...

*Je comprend ce qu'elle ressent...*
La phrase suivante le fit tréssaillir et c'est avec un sourire idiot qu'il accueilli les propos


- Oui, j'en suis conscient, mais je n'arrive pas à m'en empêcher ^^'

Il se traita intérieurement, et jura de faire un peu plus attention à l'avenir...
Quoi que, il se l'était déjà promis autrefois...
Incorrigible Erwan...
Enfin, la question qui suivit, Erwan l'attendait quelque peu.


- moi ? Je ne pense rien du tout. Je n'ai aucune raison de le haïr, et je n'ai aucune raison de me ralier à lui. Alors à quoi bon...

Ses parents étaient mort, mais c'était des brigands qui les avaient assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:10

Galyndra sourit. Cet humain était vraiment très curieux.

-La curiosité est un vilain défaut!

Il lui dit qu'il n'était pour personne,qu'il était neutre. Comment pouvait il l'être? Comment resté insensible a tout ca?
C'était un jeune homme inscouciant.


- On est toujours dans un camps. Personne n'est neutre quoi qu'il en dise. Les hommes quel qu'il soit, ont toujours une opinion sur tout. Tel est la nature. Tu dois avoir un camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:27

- Oui ça je le savais... je suis incorrigible

Il ria de bon coeur, avant de finalement redevenir grave lorsqu'elle lui dit qu'un homme avait forcément une opinion...


- Pour tout te dire, les seuls personnes que je méprise, ce sont les brigands, ceux qui brulent, ceux qui massacrent sans scrupule, juste pour s'amuser et gagner un peu plus d'argent sur le malheur des autres....

Il avait le regard dans le vide, et devant ses yeux défilé son passé...
Les flammes, les cris, les pleures....
Et puis surtout, la douleur, le sang, les lames....
Sans en avoir conscience il grimaça en se rappelant de la douleur qui l'avait assailli lorsque l'un des attaquants lui avait découpé le bras...
Puis la jambe...
Il porta instinctivement sa main gauche sur son épaule droite...
Mais si seulement ça c'était arrété la...
Son dos montrait bien qu'il avait manqué de mourir ce jour la...
Finalement c'était le feu, mine de rien, qui lui avait sauvé la vie, avant le docteur, et les habitants.
Il sorti de ses pensés et posa le regard sur l'Elfe...


- Je ne sais pas dans quel clan cela me place, mais je n'ai aucun sentiment ni pour l'un, ni pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:19

Galyndra avait vu que cet homme avait souffert. Beaucoup souffert. Elle le comprenait et était triste pour lui.

-C'est vrai que les brigands et les voleurs n'ont aucun états d'âme. Néanmoins je ne pense pas que Milo soit meilleur. Je pense qu'il est incapable d'aimer,ni de ressentr quoi que se soit. Les brigands eux ont des sentiments...

Galyndra était de nature très curieuse et elle avait envie de connaître l'histoire de cet homme. Mais elle ne voulait pas paraître mal polie. Elle décida de ne pas lui demander directement.

-Hum... tu as l'air de ne pas du tout aimé les brigands. Ils ne sont peut être pas si mauvais... qu'as tu contre eux ?

Elle ésperait ne pas être aller trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:43

Il garda le silence un instant...

- Comment peux-tu juger Milo comme ça ? Tu l'as déjà rencontré ?

Il regarda l'elfe d'un oeil curieux


- Il ne faut pas juger les gens sur de simple dire... Il est peut être mauvais et sans scrupule, mais à peut être ses raisons, ou bien, ce ne sont que des rumeurs... Si je le rencontre un jour, je pourrais te dire ce que j'en pense après ^^

Lorsque l'elfe posa sa question, il redevint sérieux...


- ils ont brulé mon foyer, tué mes parents, réduit en cendre mon passé.... Et mon suprimé mon bras et ma jambe. Je pense que c'est suffisant pour ne pas les aimer

Il était resté impassible, pendant tout ce temps où il avait parlé...
Jupiter en eu un frisson, mais continua de chercher les herbes solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:18

Alors c'était ca ... Elle avait sa réponse. Galyndra avait bien vu que son bras et sa jambe étaient différents du reste de son corps. Elle en connaissait maintenant la raison. Quelle histoire...
Quant a Milo...


- Le fait qu'il est tué mes parents n'est pas une raison suffisante pour le haïr?!]

Pour elle si. Si quelqu'un tuait une personne de sa famille ou un de ses amis,elle était prête a tout!

- Toi, tu ne deteste pas les gens qui ont tués tes parents et qui ton privée de ta jambe et de ton bras?


Cela lui parraissait invraisemblable de pouvoir encore supporter ces gens la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:32

- Oui, je ne le voyais pas de se coté la en faites...

Il parrut désolé.

*Quel imbécil je fais ...*
Il garda le silence un instant....
Mais pour tout dire, son bras et sa jambe, il s'en fou, lui, ce qui lui a fais le plus mal c'était la mort de ses parents...


- Maintenant que j'y réfléchis, je crois que ce Milo ne me plais guerre....

Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:54

Oula! Galyndra c'était mis dans une situation périlleuse. Elle ne voulait pas le moins du monde influencé le choix de l'humain.C'était a lui de prendre sa décision,a lui seul.

- Je ne veux en aucun cas t'influencé! Ce n'est pas a moi de te dire si tu dois être pour ou contre Milo. J'ai mon opinion tu as le tien. Ne te laisse pas influencer sur ce que je te dis,ni sur ce que te diront les personnes que tu rencontreras. Cela est dangereux!

Galyndra se sentirait coupable si il lui arrivait quelque chose par sa faute. Cet homme vivait en paix, en apparence du moins. Car elle n'était pas sur qu'il soit en paix intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:00

Il ne su quoi répondre un instant...
Pendant un certain temps, elle avait l'air de tant vouloir qu'il se range contre Milo...


- C'est réellement ce que je ressent

Il leva le regard sur un passant, avant de continuer


- mais j'aimerais quand même connaitre ses motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:05

Ses motivations... elle même ne les connaissait pas vraiment. Il devait en avoir beaucoup.

- Je ne sais pas....Peut être la soif de pouvoir,l'ambition..
je crois que personne ne les connaient vraiment a par Milo lui même et ses hommes de mains.Quoi qu'il en soit, cela ne change pas ses actes...


Galyndra réfléchit un instant et dit :

- Le jour ou je me retrouverais face a lui, je lui demanderais.

Elle sourit. Elle avait dit ca d'un ton ironique mais comptait quand même se retrouver face a Milo un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:29

Il ria un peu...

- Moi aussi je lui demanderais .

Lui n'espérrait pas obligatoirement le rencontrer.
Il n'y avait de toute façon qu'une seule personne qu'il voulait voir, cet Ange, dont il ignore tout...
Quel comble, de ne pas connaitre celui qui lui a permit de prendre le voyage...


-Connais-tu des anges ?

La question était sorti toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:15

Galyndra trouvait cette question un peu bizarre. Elle ignorait comment il en était venu la.

- Des anges? Oui j'en connais. Je connais des anges,ainsi que des anges dechus ...

D'ailleurs, en parlant d'ange séphiroth lui devait une explication!

-Pourquoi cette question? Tu en connais? Ou tu veux en rencontrer un ?

Si c'était le cas elle pourrait peut être l'aider.
Elle les connaissait presque tous !


*Je garde un bon souvenir de Séphiroth* ironisa Torak

En effet, la dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait tout detruit sur son passage et avait failli la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:45

- Oui j'en recherche un...

Il lui montra son bras mécanique...


- Celui qui m'a offert ça.

Il avait prit un sérieux à faire froid dans le dos, mais lorsqu'il parlait de ces choses la, il ne pouvait sourire...
Son coeur l'en empêchait


- J'aimerais pouvoir le revoir, lui parler, et le remercier... En espérant qu'il soit encore des notres

Sephiroth...
Lui aussi l'avait rencontré, et avait apprécié sa compagnie.
D'ailleurs Jupiter l'aimait bien aussi.
Mais malheureusement, l'Ange n'avait put lui donner l'identiter de celui qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:03

Galyndra se demandait pourquoi Erwan cherchait cet ange.
En le voyant toucher son bras,elle comprit que cela avait un rapport
.

-Sais tu son nom? Ou au moins a quoi il ressemble?Sinon, ce sera dur de le retrouver...

Et après une brève hésitation, elle ajouta:

-Et ...Pourquoi tu le cherche?

Elle esperait ne pas être aller trop loin.
Mais peut être pourrais-elle l'aider dans sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:50

- La dernière fois que je l'ai vu, c'était de dos... mais avant c'était il y a longtemps maintenant, et tout ce que je me souvient de lui, c'est qu'il était grand... La capacité de cacher ses grandes ailes...

Il marqua une pause....
Elle, en profita pour lui poser une question.
Pourquoi il le cherchait ?
Erwan lâcha un léger sourire


- C'est lui qui m'a offert la possibilité de réavoir une vie comme les autres, c'est lui qui ma offert ses prothèses

Il souri un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:24

Ah,c'était ca! Elle comprenait a présent. Il avait un bras et une jambe mécanique grâce a cet ange !

- Je comprend pourquoi tu le recherche...

Par contre sa description de l'ange n'était pas assez précise.
Galyndra ne pouvait pas le reconnaître.


- Tu ne sais rien d'autre de cet ange? Ta description est trop incomplète! Tu n'as pas remarqué de signe particulier, comme la oculeur de ses ailes ou si il portait une marque significative?

Peut être que cela l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:49

- tout ce que je me rappel c'est qu'il a de grandes ailes noir, c'est la seule fois où je l'ai vu avec... L'unique image qui me revient, c'est de dos, dans la nuit... Cheveux long, clair peut être...

Il fit un air désolé...


- Je pensais que ce n'était pas courant les Anges qui peuvent donner des bras mécanique...

Il soupira


- Laisse tomber, c'est pas grâve, je le trouverais bien un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:58

Séphiroth avait décollé tot ce matin des jardins royaux d'Abessania .
Il avait décidé de se rendre a gumiyoka car il aimait cette ville .
Il volait au dessus d'une grande rue et vint se poser sur les belles dalles de la villes .
Bien sur son aterissage avait attiré du monde mais il les dissuadait de toute action ou remarue d'un seul coup d'oeil .

Il marchait dans la rue , et il se rendait sur la place pour aller s'asseoir sur la fontaine .
Il voulait aussi aller se recueillir sur la tombe d'un de ses amis , Bash , qu'il avait connu il y a quelque temps .

*Ce pauvre Bash [=P] , il prenait trop a coeur sa mission ... )= *

Il pressa l'allure car il avait senti des mauvaises ames chez ses humains .Les ailes d'anges etaient en premiere place sur le marché de la contrebande humains en ce moment ...
Comme il allait trop vite il renversa une personne , une jeune elfe apparement qu'il semblait connaitre ........
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:01

*Des ailes noirs?*

- Il avait de grandes ailes noirs? Alors c'était un ange ou un ange déchu.
Mais des anges déchus qui donne des bras mécanique a un humain ce n'est pas courant, en effet !


Galyndra se rappella de tous les anges déchus qu'elle connaissait.

- Il n'avait pas de cornes par hasard?

Elle pensait a Akki. Mais cela l'étonnait beaucoup que LUI, est aidé un humain. Ce n'était pas vraiment son genre.

Alors qu'elle disait ca, elle se fit bousculer.
Un ange ?


-Séphiroth? [s'exclama t-elle.

C'était l'ange qu'elle avait rencontré quelque jours auparavant dans une clairiere.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:05

[euh blabla désolé c'atait pourune modif ]


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:08

Erwan se leva d'un bond lorsque Sephiroth bouscula Galyndra....
Jupiter reconnu tout de suite l'Ange de la route, content, il lança un hénissement joyeux et s'approcha du groupe, oreille droite, encolure arqué....


- hey !

Il fit un grand sourire amical, pour accueillir le nouveau venu.
Content de revoir une connaissance, même de quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:18

C'était Galyndra l'elfe qu'il avait renconté auparavant , et il y avait Erwan aussi l'humain au bras et jambe en prothese ....
Son cheval vint tout de suite vers lui et il se mit a le caresser .


_Excuser moi je passais par là et je ne vous ai pas vu .

*Je devrais me réenvoler ces brigands sont toujours là *

_Comment allez vous tout les deux ^^ ?

Il devait repartir mais resta là quand meme pour discuter avec ses amis .
Il en avait repéré un et dis comme si il parlait aux autres de la pluie et du beau temps :


_Faites attention des brigands me suivent =)
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:24

Galyndra l'avait repéré elle aussi.

- Ne t'inquiète pas,nous sommes sur nos gardes

Elle continua:

- Nous allons bien. Je ne savais pas que tu connaissais Erwan!

Les brigands était toujours la .
Ils se rapprochaient peu a peu.


-Nous devrions aller discuter un peu plus loin si cela ne vous dérange pas. Cet endroit n'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:28

- Rah ! Des brigands.... Je ne pourrais jamais mi faire finalement ^^'

Il tapota l'encolure de Jupiter qui s'ébroua pour chasser quelque mouche.
Erwan ne put s'empêcher de sourire


- Connaitre, c'est un grand mot, on c'est juste croisé sur la route une nuit, ça n'a pas duré longtemps notre rencontre !

Il ria un peu, mais fut soudainement sérieux en voyant les brigands s'avancer...


- Soit je me jette dessus, soit on s'éloigne, j'opterais pour ta solution Galyndra ^^'

Il avait cependant la main, proche du manche de sa dague....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient se ravitailler.[libre]   Vient se ravitailler.[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se ravitailler.[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» errance ... [libre]
» Des souvenirs (libre)
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: