Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première halte au manoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 2:02

D'un battement d'aile, la femme se posa devant le manoir sans faire la moindre bruit. Ainsi, elle n'attirait pas l'attention sur elle ; c'était l'essentiel. Doucement, elle secoua ses ailes blanches qui fondait dans la nuit faisant ainsi s'envoler quelques plumes, puis les plia dans son dos.
Son regard parcouru l'horizon et détailla le manoir sombre dont seul quelques lumières brisait l'obscurité. Elle parut émerveillée... pour simplement sourire.


* Alors c'est ici que loge le si populaire Milo. Je l'imaginais plus grand ce manoir, plus somptueux... est-il vraiment ce qu'on dit de lui? *

Elle étouffa un rire moqueur qui fut interompu par son tigre noir qui se faufila sous la main de la jeune fille, cherchant déséspérement un peu d'affection de sa part. Celle-ci ne parut pas surprise, et répondit à sa demande. Une caresse, une seule mais pas plus.

Reprenant son sérieux et d'un claquement de doigt, l'animal recula comme disparaîssant dans l'ombre de la jeune femme. Akihara avança alors d'un pas certain et poussa les portes du Manoir qui grincèrent alors.
Elle parcoura les allés avec curiosité et légèreté, l'expression d'une enfant jouant à l'aventurière sur le visage. Elle frola chaque pierre sur son passage cherchant en vain la chambre de ce fameux Milo. Mais alors qu'elle se trouvait aux allentours d'une bibliothèque, des pas résonèrent dans les couloirs humides.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 14:00

Juché en haut d'un escalier, les yeux fixés sur la belle inconnue, Sahagiel détaillait ses moindres mouvements, comme s'il souhaitait déterminer son caractère par un simple regard, une simple attention. En la voyant frôler avec délicatesse les murs, un petit sourire retroussa les coins de sa bouche ; ainsi l'Ange découvrait le manoir pour la première fois. Peut-être serait-il bienvenu de l'accueillir...

Quelques mètres plus bas, Rhadamante se déplaçait d'un pas souple derrière l'Ange. Les pupilles fendues de la panthère mémorisaient déjà les angles d'attaque, les échappatoires, supputaient les points faibles de la femme... car aucune erreur ne devait perturber la recontre, aussi fortuite et innocente soit-elle. Quand elle jugea l'être innofensive, du moins à première vue, elle émit un bas grognement, à mis-chemin entre le râle et l'avertissement. Sahagiel descendit de son perchoir.

- Bien le bonjour, mademoiselle ?

Comme la jeune femme stoppait net sa marche, il poursuivit d'un ton plus dégagé :

- Je me nomme Sahagiel, conseiller de Milo. Je peux peut-être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 16:50

La jeune fille ne se retourna pas immédiatement, analysant la voix de l'homme qui était venu a sa rencontre. Bien que se voulant aimable, Akihara trouva en elle une pointe froide qui la fit sourire.

- Malgré cet accueil, tu es froid Sahagiel. Un homme interressant... Je pense également que si je me retourne maintenant, tu auras un léger sourire en coin. Faux, mais présent.

Elle fit un pas en avant, mais se sentit observé par quelqu'un d'autre que ce prénommé Sahagiel. L'homme ne le vit pas, mais son visage fut privé le temps de quelques phrases de son sourire, de sa gaité et de son innocence.

- Ton animal de compagnie n'a pas besoin de me suivre ainsi. Je ne m'enfuirais pas. Je te rappelle que je suis ici de mon plein gré.

Puis elle continua sa marche suivit par l'ange.

- Ce sera juste Akihara pour toi. Et je cherche Milo... il recommence à monter dans mon estime le chenapan. A voir un conseiller tel que toi, ce doit être quelqu'un de vraiment important!


Elle avait repris cette voix douce, innocente... et lâcha un léger rire qui faisant penser à une enfant. Décidemment, ce manoir l'amusait beaucoup!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 17:19

*elle a deviné ma présence... cette gamine est dangereuse, Saha, mets des gants si tu veux la dominer*

*pourquoi arracher une rose que l'on pourrait cueillir ?* Répliqua Sahagiel en se décollant du mur *les épines sont une protection des plus intéressantes*

Malgré son assurance, Sahagiel ressentit de toutes les fibres de son être le danger ; aussi se composa-t-il un une expression entendue accompagnée d'un petit sourire. Si cette demoiselle le perçait à jour, elle s'enferrerait dans un mur de glaces, elle le verrait encore sourire, droit et sans peur, en toutes situations. Peut-être n'était-ce que de l'esbroufe, mais il s'imposerait à elle d'une manière ou d'une autre...

Remisant sa froideur, Sahagiel soupira d'un air chagriné, mimant avec un luxe de sincérité l'affliction :

- Je ne te faisais pas suivre, belle demoiselle, mais en tant que conseiller, je conseille, j'observe et j'erre. Milo n'est pas disponible pour le moment, tu le dérangeras plutôt qu'autre chose. Pourquoi ne pas bavarder un moment ? Je ne t'ai jamais vu ici, et j'aimerai en apprendre plus sur toi...

"et plus j'en saurai, plus tu seras à ma mercie, belle enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 17:54

- Ce n'était pas la question Sahagiel. Je connais la fonction d'un conseiller, ne t'inquiète pas pour ce détail. Mais j'ai demandé où trouver le gamin, pas s'il était occupé. M'enfin... tu comptes avancer pour discuter ou t'essayer à la communication longue distance?

Elle laissa le silence s'installer entre elle et lui, un silence savoureux... Que pensait-il à ce moment? Elle en avait une petite idée mais préféra voir la suite des évènements.

- Toi qui erre dans les couloirs en cette nuit, je te suivrais pour quelques instants... Tu seras mon guide. Oh et puis... ce n'était pas une suggestion, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 18:36

Un infime instant, Sahagiel resista à l'envie de vider ses entrailles sur le sol. Qui était cette gamine pour s'adresser à lui avec si peu de déférence ?
Mais un battement de coeur plus tard, toute pulsion avait quitté son corps, au profit d'une simple surprise. Sans doute n'entendait-elle rien à son histoire, ses fonctions et ses responsabilités... décidément, beaucoup de peltastes ne lui accordaient pas l'aumône d'une attention ; il lui faudrait y remédier, auquel cas il recevrait la dîme de sa négligence : une perte d'autorité au sein des Anges Déchus.
Mais à l'évidence, personne ne se souciait du maintient de leur ordre, ils incarnaient des jalons, voués à consolider leurs hierarchie, voilà tout. De simples pions sur l'échiquer du pouvoir, pourquoi s'inquiéter d'eux ? Si la situation devenait ingérable, il n'aurait qu'à étouffer les voix discordantes, en prétextant une ou deux manigances politiques.

Sahagiel s'autorisa un vrai sourire ; il maîtrisait le jeu, même s'ils ne le comprenaient pas encore.

Après un signe à Rhadamante, Sahagiel emboîta le pas à l'Ange, marchant de concert avec elle tandis qu'il parlait :

- Le gamin est occupé, ce qui signifie qu'il reçoit seulement dans ses appartements privés, où tu ne mettras pas de si tôt les pieds, belle enfant. A moins que tu ne soudoies les gardes de sa prison dorée ; avec ces vêtements et ce port de taille, tu devrais y parvenir sans trop de peine.

Il accompagna cette recommandation d'un sourire hautain, curieux de savoir comment elle réagirait face à son ironie.

- Joli sabre, termina-t-il d'un ton glaçant. Tu sais t'en servir au moins ? A moins qu'il ne serve à embellir ton apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 19:01

Akihara souria à l'entente de cette réponse. Sahagiel était à la hauteur de ses espérances. Enfin un homme qui ne craquait pas dès la premier regard. Une satisfaction tout à fait admirable qui fit naître en elle une certaine admiration pour l'homme. Soit.

- Sache que j'ai d'autres cordes à mon arc. A moins que tu n'essaies de me connaître qu'en regardant mon apparence! Alors dit moi, si j'étais venu tel une de ces gitanes, aurais-tu penser la même de moi?

Elle le sentait peu à peu s'approcher mais elle réussit à garder bonne distance afin de ne pas lui dévoiler son visage.
Elle aimait ce jeu dans lequel les deux jouaient. Il ne connaissait pas son apparence, tout comme elle. Lequel des deux craquera en premier?

Elle se contenta de serrer l'arme dans sa main. Sa présence...


- Tu ne verras pas sa lame. Mais sache que je sais la manier à la perfection... mais même si tu m'attaquais maintenant, je n'aurais pas à la sortir.

*le jeu ne fait que commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 19:50

Sahagiel ne put contenir un rire narquois. Elle ? Le vaincre en combat singulier ? Mesurait-elle seulement l'absurdité de ses propos ?

- Belle enfant, prends garde qu'un ciseau ne coupe pas les cordes de ton arc...


Lui suggérer par mots couverts son insolence semblait le plus réfléchi ; cette inconsciente ne méritait pas d'entamer son temps... D'ailleurs, pourquoi restait-il là, à enfiler les couloirs à ses côtés ? Sa propre mégarde lui fit froncer les sourcils, à première vue, l'attitude rétive de l'Ange réveillait en lui un sentiment étouffé. Curiosité ? Amusement ?

- Si tu avais été une gitane, reprit-il avec dérision, j'aurai songé à une esclave, une catin lascive ou une femme cherchant la présence active d'un homme. En voyant ta silhouette se profiler dans le couloir, je me suis plutôt demandé quel malheur t'avait porté sur mon chemin. Mais n'en sois pas vexée, hmm ?

Le ton de sa voix démentait merveilleusement ses paroles. il souhaitait la piquer, la repousser dans ses retranchements pour dévoiler son être. Maintenant, il sentait l'excitation suppurer de son corps comme d'une plaie infectée. Il savait ce sentiment malvenu, dangereux, pourtant le mystère dont s'attifait la femme l'intriguait. Ennemie ou Amie ? Jusqu'où pourrait-elle pousser le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 20:59

- Calme toi, Ange. J'entend d'ici le son de tes pulsions meurtrières. Si tu veux me connaître, ce n'est pas ainsi que tu y arriveras. Tu n'es pas le premier à tenter cette approche.. et espèrons que tu ne sois pas le dernier! Et puis... je ne cherche pas à gueroyer futilement avec toi. Je n'aurais pas croiser ton chemin sinon... Tu me crois si bête que ça? Ne pars pas sur des conclusions trop hatives, ce serait dommage.

Même si l'Ange déchu ne pouvait dicerner son visage, il pouvait néanmoins deviner un sourire. Elle ne faisait d'ailleurs que sourire... Est-ce que cela énervait l'homme? Cette l'idée l'amusa encore plus. Qu'avait-elle à perdre à vrai dire. Rien, du moins pas en ces lieux. Elle avait un but... mais celui qu'elle avait rencontré avait attiser ce sentiment de découverte, de plaisir qu'elle n'avait plus connu depuis une semaine, tout au plus.
Elle comprit qu'il se jouait d'elle, depuis très longtemps. Même le félin qui le suivait le trahissait. Toujours à l'affut... il était à première vu fidèle, et fort. Au moindre geste, elle pourrait être sous ses griffes. C'est un fait... Mais ce n'était qu'un détail. Sa venue était un détail. La seule chose qui lui échappait était le "pourquoi" à cette rencontre, pourquoi ne voulait-il pas lui dire où se trouvait Milo.

Sahagiel semblait savourer chacune de ses paroles qu'il envoyait vers la jeune femme avec froideur. Mais ce qu'il ne semblait pas vouloir accepter, c'est qu'aucune de ses paroles ne l'affectait de près ou de loin.


- Néanmoins, j'aime à penser la véracité de mes paroles. Tu me juges sur mon apparence. Première leçon mon ami, si je puis t'appeler ainsi: sache que ton ennemi peut aussi prendre l'apparence de ton serviteur mais j'imagine que tu le sais. Nous dirons donc c'est un oubli. Cela n'atteindra pas ton image, tu as ma parole brave Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 21:14

De mieux en mieux, elle lui commandait maintenant de se calmer. Comme s'il dansait la sarabande dans le couloir...

- Très chère, mes pulsions meurtrières m'ont peut-être assujeti une seconde, cependant tu n'en vaux pas la peine, pour le moment. Quant à te connaître...en quoi ton vécu m'intéresserait-il ?

A cette réponse, il lui décocha son plus beau sourire puis l'observa à la dérobée. Vue de dos, elle s'embellissait grâce à des courbes gracieuses, élancées et visiblement fuselées par l'exercice ; avec un sourire matois, il songea qu'elle devait échauffer bien des hommes. Ce ne serait pas son cas, il s'en était fait la promesse. Cette pensée traversait son esprit quand il s'interrogea sur son apparence : quel effet produisait-il ? Oh, la gente féminine ne cessait de flagorner sur sa prestance ou son charisme, mais il ne prêtait pas attention à ces balivernes de ribaudes.

"C'est stupide"

Soudain, une question se forma sur ses lèvres :

- Pourquoi veux-tu rencontrer Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 21:33

- Pourquoi devrais-je répondre puisque ma vie ne t'interresse pas. Tu te contredis, Sahagiel. Nerveux? Je n'ais pas à te faire part de cette information. Si tu es réellement Conseiller de ce cher Milo, un enfant.. - elle étouffa un rire - il t'en fera part bien assez tôt. J'imagine que tu me poses cette question par sécurité pour l'enfant. Je ne suis pas ici pour lui faire du mal... Bien que cette inaccessibilité est allèchante, je ne le ferais pas. Tu as ma parole. Tu n'auras donc pas à me tuer, sois-en sûr. Et puis... même si cette pensée t'effleurerais l'esprit, je ne serais plus devant toi. Avec ces ailes - elle les secoua élicatement faisant s'envoler quelques plumes devant le jeune homme - je suis bien plus rapide que toi.

Elle l'avait dit avec certitude. Du moins, cette protection autour de ce cher Milo l'intriguait. Pour elle, il n'était qu'un enfant parmis tant d'autre sans différence. Mais avec tout ces dires qui voletaient autour de son cas... Elle ne sut stopper sa curiosité. Son voyage promettait bien des surprises et des rencontres, elle en était persuadé. Et la première était des plus interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 21:46

Sahagiel leva les yeux au ciel, cette gamine ignorait bien des choses sur le manoir, et sur son organisation hiérarchique.

- Je vais t'éclairer un peu, belle enfant. Malgré son jeune âge, Milo est loin d'être aussi niais et enfantin que tu ne sembles le croire. Je ne souhaite pas réaliser une dithyrambe, mais il est exceptionnellement doué, sans doute plus intelligent que toi, tout en gardant sa modestie -il fit sonner se dernier mot d'un ton réprobateur-. Son influence s'étend peu ou proue sur tous les continents ; il a rassemblé une armée, rallié des milliers de personnes à sa cause, Anges déchus ou issus d'autres races. Tu ne devrais pas parler de lui sans le connaître, cela ne fait que souligner ton ignorance.

Il s'interrompit un moment, mâchant ses mots avec soin, puis continua :

- Plus rapide que moi ? J'en doute, mes ailes noires ont affleuré bien des cieux, belle enfant.


Ceci enoncé, il déploya dans un brusque mouvement d'air ses ailes, immenses, moirées par milles couleurs et oxydées par endroit de vert, comme si des éclats d'emeraudes se mêlaient aux plumes...
D'un essort, il se souleva de terre pour atterir un pas plus loin, le souffle ainsi soulevé ébourrifant la chevelure de l'Ange.

- Nous sommes assortis, cheveux noirs et plumes noires, remarqua-t-il distraitement. Pourquoi ne pas me regarder quand tu t'adresses à moi ? Tu ne me juges pas digne d'apprécier tes traits ? ou bien dissimules-tu quelque-chose ?

Sahagiel la soupçonnait plutôt de se cacher par jeu, ou par crainte de devoiler une partie de son âme en lui offrant son visage, mais il se perdit pas en conjonctures et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 22:36

Elle stopa le pas en écoutant ces paroles. On aurait pu croire qu'elle a été choqué, voir touché, par ces phrases mais pourtant, ce n'était pas le cas. Elle voulait simplement qu'il écoute un peu mieux.

- Ne m'appelle pas ignorante. Tout ce que tu viens de me réciter, de belles paroles certes, mais je le savais déjà. Tout le monde le sait! Mais je me détache de ces personnes, mon cher. J'ai envie de me faire ma propre opinion. Ce n'est pas mes ailes qui décide de qui je suis, et je pense que les tiennes ne font pas qui tu es. Mais tes ailes noires sont, en soit, une belle caractéristique. Rare. Mais je pense que c'est bien cela qui fait leur beauté.

Elle ferma les yeux un instant, essayant d'imaginer l'homme qui les portait. A vrai dire, sa voix lui suffisait à en faire une image assez précise, bien qu'imparfaite. A présent, les ailes étaient noires et bientôt...


- Mon visage pique-t-il ta curiosité à ce point? Je ne le cache pas, depuis le debut il est a ta porté. Mais sache que je ne me tournerais pas. Je n'ai pas envie de jouer la simplicité, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 22:51

- Tu as envie de te faire ta propre opinion, pourtant tu le qualifiais il y a un instant d'enfant, un qualicatif pour le moins péjoratif, n'est-ce pas ? Tu te contredis, belle enfant. Nerveuse ?

Sahagiel prenait un malin plaisir à tourner en dérision ses paroles, mais ne s'appesantit pas sur la réponse. Le fait qu'elle mentionne ses ailes noires aussi...positivement, alors que la plupart de ses compairs y voyait une tare, le touchait. Il n'aurait su dire pourquoi, mais il reconsidéra son jugement sur l'Ange Déchue ; un instant auparavant, il la considérait comme une gamine orgueilleuse, or un autre aspect de sa personnalité se dévoilait, à son dépit. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte mais chacune de ses réponses lui fournissait quantité de détails sur son caractère, sa façon d'être et de paraître. Derrière se désintéressement feint, il percevait autre chose... une douleur ?

- Oui, il pique ma curiosité, j'aime envisager les personnes avec qui je discute. Je me fais déjà une idée de toi, mais elle n'approche pas parfaitement la vérité, et je déteste me baser sur des spéculations. Tu ne veux pas jouer la facilité, dis-tu, mais me pousserais-tu à utiliser la force, pour que je puisse te voir enfin ?

Comme il parlait, Sahagiel n'avait cessé de se rapprocher dans son dos, sa respiration allant jusqu'à effleurer les premières mèches de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 23:12

- Milo a 15ans à quelques jours pret si je ne me trompe pas. Je ne connais pas son intelligence ni son caractère, il est pour moi donc un enfant de part son âge. A moi donc de décider s'il l'est réelement. On peut donc pas appeler cette égarement de la nervosité, mais une différence de notion.

Elle sentit dans son dos son souffle froid qui lui caressait non seulement les cheveux mais également son dos nu, de même que ces plumes... Ces ailes frémirent un instant, par reflexe. Et son souffle, bien que frais, restait agréable.


- Utilise la force si l'envie t'en prend. Le seul fait que tu le vois changerais ton opinion de moi. Trop d'apparence... si tu veux mon avis, ce que je doute mais je te le donne tout de meme, tu devrais t'en tenir là. Mais après, le choix te reviens entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 23:26

- Ca ne servirait à rien, j'abhore utiliser la force de cette manière, pour obtenir des choses qui ne sont pas miennes. Préserve ton visage si tu le souhaites, je ne te forcerai pas.

Soudain, Sahagiel s'arrêta.

- Tu ne trouveras pas Milo, il part dans quelques heures rencontrer les émissaires des autres peuples, par diplomatie. Je l'accompagne, d'ailleurs, mais c'est sans importance pour toi... Souhaites-tu que je te laisse ?


Sa question avait été brusque, mais il sentait depuis tout à l'heure qu'il importunait l'Ange Déchue, or il ne souhaitait imposer sa présence à personne, surtout pas à une femme. Il s'apprêtait à se retourner et lâcha dans un soupir :

-Tu peux trouver cela stupide, mais j'espérais que tu ressemblerais à Asyliana.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMar 3 Juil - 23:46

- Tu ne me déranges pas, je te l'ai déjà dit. Je serais déjà partit sinon... Tu es mon guide dans ces couloirs, donc amène moi à sa chambre. Je m'en contenterais.

Elle reprit sa route de quelques pas, mais son ouïe ne perçut pas les pas de l'autre Ange. Elle tourna alors légèrement la tête vers lui. Quelques mèches noirs voilaient son visage.


- Tu comptes rester là? ... Je ne connais pas d'Asyliana, je ne peux donc pas te dire si je lui ressemble ou pas. Je pense néanmoins que c'est un amour brisé... futile... tu ne devrais pas attacher telement d'importance à une femme, même si elle s'appelle Asyliana
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 0:07

Ses paroles glacées réveillèrent en lui une vieille rancoeur, qu’il pensait éteinte mais lovée comme à demeure en son sein. Un battement de cœur plus tard, il fit volte face pour saisir par la gorge l’Ange. Cette femme, comment osait-elle évoquer ce souvenir avec un tel détachement ? Comment osait-elle raviver la flamme d’une blessure profonde, encore si présente dans son esprit.
Il ramena en arrière son poings mais ne l’abattit pas, retenant à grande peine sa rage. Il exhalait de fureur mais ne s’abandonna pas à ses pulsions primaires, tout juste bonne à conduire un homme au trépas. Des années auravant, il s’était fait le serment de ne plus penser à elle, nul ne devait connaître sa faiblesse, fût-ce son plus cher ami. Mais il commit cette faute, là, sans le vouloir, ses pensées dérivèrent sur le lie de ses souvenirs, l’échouant près d’Asyliana, près de son corps glacial et sans vie. En commentant cette erreur, il oublia de préserver son masque d’impassibilité : la colère puis le désespoir déferlèrent en lui, le submergèrent et Elle, y sombrant aussi, cessa de piller son esprit pour regagner l’écueil des morts.
Presque tremblant, il s’éloigna de l’Ange ; seule une retenue mal placée l’avait empêché de terminer son geste, mais dans sa tête, elle méritait ce traitement ; elle méritait encore pire.

- J’ai essayé de me montrer courtois, je ne dois pas être fait pour la compagnie des femmes. Nous devrions nous séparer avant que les choses ne prennent un tournant dangereux, avant que l’un de nous ne perde son contrôle. Je t’ai demandé, tout à l’heure, de ne pas parler sans connaître les personnes, tu as recommencé, tu n’aurais pas dû. Ce n’était pas un amour futile ; les morts ne nous quittent jamais, je pensais que tu le saurais, je me suis trompé sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 0:30

- Et toi, si tu m'avais écouté, tu aurais compris que rien dans mes paroles n'est sans sens. Je vis avec ce sentiment tous les jours, - elle serra fortement l'épée à sa ceinture - mais y repenser comme une douleur ne sert à rien. Il faut avancer, toujours avancer. Voit ce que la fuite de cette douleur t'apporte à présent... et cette leçon, donné par une inconnue, tu ne devrais pas l'oublier. Elle est essentielle...

Elle vit Sahagiel s'éloigner sans demi-tour. Etrangement, elle ne voulait pas le voir partir dans cet état. Elle compatissait presque avec son triste sort...


- A cette femme... Je lui ressemble finalement?

Elle lui faisait face, et pour la première fois depuis leur rencontre, c'est lui qui lui faisait dos. Elle pouvait le voir dans ses moindres détails, de sa musculature sculpté par les entrîanements jusqu'à ses ailes noires. Son image se calcait exactement sur l'image qu'elle se faisait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 0:53

Sa compassion, presque sa pitié, était aux antipodes de son humeur noire et c’est d’un œil revêche qu’il volta dans sa direction. Sur son visage gracieux, il reconnut les cicatrices laissées par la perte d’un être cher, des cicatrices qui rendaient vulnérables, mais aussi fort, d’une certaine manière ; connaissait-elle cette douleur ?

Mais la façon dont elle le regarda, l’espace d’une seconde, bouta le feu de son désarroi : il ne voulait pas de sa compréhension, il ne voulait partager son fardeau ou comparer son souvenir avec elle. Toute quiétude avait quitté son cœur ; un moment parfait comme un coquillage lustré gisait maintenant en miettes à ses pieds.

Il garda les yeux clos un moment, puis lâcha dans un soupir :

- Tu as la même forme des yeux, étirés en amandes, comme deux gemmes ôtées de leurs sertissures. Et la même courbe du menton, long et harmonieux. Maintenant, puis-je me retirer ou me faut-il une autorisation ? Tu trouveras la chambre de Milo au second étage, la troisième porte de l’aile ouest. Si tu ne trouves pas, demande aux nombreux gardes qui sillonnent les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 1:30

- L'idée de l'autorisation me plaît assez, je dois bien l'avouer. Mais même si je dis que ta présence à mes côtés m'est agréable, cela ne va pas te faire rester.

Elle parlait dans le vide, Sahagiel ne l'écoutant plus depuis longtemps. L'homme qu'il était était interressant, elle voulait en savoir plus sur lui... Beaucoup plus... Il représentait l'impossible ce qui rendait les choses beaucoup plus allèchantes.

- Frappe moi si ta colère peut s'envoler ainsi, haïs moi si tel est ton souhait. Mais partir ne changera rien maintenant... à part calmer ta colère. Ce déchirement que tu ressens, toi seul peut t'en guérir mais fuir... ce n'est que retarder ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 1:50

Une volute d'émotions étreignait ses pensées et l'asphixiait presque. Le souffle lui manquait, le monde et les couleurs tourbillonaient autour de lui dans une explosion de couleurs ; tous ses souvenirs, toutes ses paroles surgissaient en lui, grondaient dans ses veines sans jamais se retirer. Une douleur, aussi bien psychologique qye physique, lui déchirait le coeur quand il s'appuya contre un mur, le coeur tonnant, martelant sa pointrine comme une masse d'arme. Mais il recouvra son calme, lentement d'abord, puis avec plus de fermeté. L'idée de s'humilier devant une inconnue lui était insupportable.

Il tremblait intérieurement, car malgré tous ses efforts, le miasme des songes lacérait son corps pour mettre à nue ses émotions. Il résisterait, comme d'habitude. Avec étonnement, il songea qu'il se retrouvait en position de faiblesse ; un sourire d'autodérision fendit ses trais... S'il avait su, il aurait sans doute refusé de guider la jeune femme, dans quel état le retrouverait-on, maintenant ?

Il s'exhorta à la patience pour se composer un visage serein, ôté du plus petit plissement :

- Non, tu ne savais pas, j'ai eu tort de m'emporter ainsi, de faire étalage de mon impulsivité. C'était stupide de ma part. Ses souvenirs constituent un fardeau lourd à porter, aussi bien dans ses instants de bonheur que de malheur. Les conséquences furent terribles, et évoquer son nom a abaissé mes murailles intérieures. Mais tu ne pouvais pas savoir, toi-même, tu caches une douleur, je le lis sur ton visage. Je ne sais pas quelle femme tu souhaites cacher derrière ta froideur et ton arrogance, mais tu devrais laisser tomber le masque. Tu n'as rien à prouver ici. Pourquoi ne s'attacher à personne ? Que crains-tu ?


Une nouvelle fois, il tourna les talons ; si elle souhaitait le retenir, libre à elle de le faire, sinon, ils se quitteraient sur ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 9:41

Ce qu'elle avait à prouver? Une multitude de chose. Même si son âme mourut ce jour-là, elle se promit de voir les choses par elle-même. Un point de vue peut-être étrange pour certains, incompréhensible pour d'autre. Mais ce qui était sûr, c'est que la jeune femme pensait et vivait différemment des autres. Une libreté sans contrainte... c'est la seule chose qui importait à présent.
Elle resta came tout du long de leur conversation, mais la question de l'Ange Déchu la gênait un peu, et la fit sourire; un sourire léger mais présent. Les hommes qu'elle croisaient lors de ces voyages et qui découvrait son regard tombait à ses pieds en clamant un amour improbable. Sahagiel ne l'avait pas fait dû au fait de ce souvenir en lui de cette Asyliana, du moins c'est ce qu'elle supposa.

Le silence avait été roi jusque là, et voyant aucune réaction de la part de la jeune femme, l'Ange reprit sa route pour la quitter jusqu'au moment où elle brisa ce calme pesant.


- Le visage d'un être vivant révèle bien des choses, ne trouves-tu pas? Tu as pu lire sur le mien avec une facilité sans pareille, je te félicite donc. Mais sache que mon caractère est naturel. La vie m'a fait devenir ce que je suis à présent, mais dû plus lointain que je me souvienne, j'ai toujours été comme cela. Mes décisions et mes idées me rattraperont un jour, j'en suis consciente mais pour l'instant, je préfère vivre comme le vent. Tu ne m'as pas reconnu, même à l'appel de mon nom, j'en suis satisfaite bien qu'un peu déçue. J'aurais eût la curiosité de voir comment la haute hiérarchie de ces lieux réagirait face à une femme comme moi.

Elle s'était rapproché de lui durant son discours, mais peut-être l'avait-il remarqué. Ce n'était pas l'important. Elle garda le silence, observait longuement les ailes de l'homme. Magnifique. D'une main délicate, elle en frola les plumes sans pour autant leur imposer sa présence. Elle n'osa pas... Les ailes d'un Ange sont un bien précieux, même elle ne pouvait pas enfraindre cette intimité bien que l'envie de prendre une de ces plumes noires et émeraudes était grande et présente. Akihara fit leur tour, les observant sous tous leurs angles jusqu'à arriver au côté de l'homme qui la fixa alors.
C'était la première fois qu'il était aussi proche si l'on exclue leur petit affrontement. Une sensation agréable... Une innocence naquît sur le visage de la jeune femme, une expression pour ainsi dire naturel. Personne n'aurait put dire si elle l'était réellement ou si c'était tout simplement les habitudes de séductrice qui reprirent le dessus, pas même elle. Tout ce qu'on pouvait dire d'elle, c'est que son regard était envoûtant imbibé de cette naïveté, et son sourire rafraîchissant.
Elle ne s'était pas demandé comment le garçon réagirait devant cette attitude, mais pour le moment, elle se laissa faire. Sans pour autant baisser sa garde, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 14:47

Quel songe le tourmentait maintenant ? Cette Ange tentait de le fréter avec ses belles paroles, ses gestes lents et ses sourires sibyllins. Mais elle ne parviendrait jamais à faire naître le désir en lui ; pas à cause de son passé, seulement elle ne représentait pas vraiment son idéal féminin. Il aurait pu s’en satisfaire une nuit, mais guère plus : lui aussi savait jouer avec les femmes, quand sa passion débridée l’y conduisait. Elle parlait, toujours, sans cesser d’entraver sa marche… Ne se tairait-elle jamais ?

Il en avait assez entendu pour la journée, demain, il devrait organiser diverses rencontres, sécuriser puis planifier les voyages officiels, convoquer les héraults, les généraux avant de distribuer ses ordres. Tout complot nourrirait le terreau de la guerre, aussi devrait-il juguler les rebelles au plus tôt. Ses pensées le menaient déjà sur le champs de bataille lorsqu’elle se tint devant lui, le fixant de ses yeux rouges. Qu’avait-elle dit déjà ? Ah oui, l’antiemme récurrente, illusions de liberté ; se complaisait-elle vraiment dans ses rêves ? Ne mesurait-elle pas l’absurdité de ses propos ? Le jour où elle prendrait conscience de sa propre ignorence, où elle serait confrontée à la dure réalité, peut-être repenserait-elle à sa mise en garde. Elle n’était pas libre, elle ne le serait jamais, elle appartenait tout entière à son peuple et servait ses desseins, mais elle ne l’entendait pas encore. Bientôt, les rouages de la politique refermeront leurs mains de glaces sur elle ; oh, elle souffrirait sans doute, du moins au début, mais elle apprendrait à se plier aux ordres, si elle souhaitait perdurer au manoir. Dans le cas contraire, il devrait la tuer, car aucune voix dissidente ne s’éléverait jamais contre Milo ou lui…

Sahagiel poussa un soupir, toutes ses pensées fracassaient son crâne depuis un moment :

- Prends un appartement dans le manoir, et essaye de te lier aux autres, ils t’apprendront comment évoluer ici. Je n’ai plus de temps à t’accorder ; si tu souhaites me rencontrer à nouveau, fais toi annoncer à mes appartements, au second étage, j’y répondrai peut-être.


Il parlait d’un ton sans réplique, signifiant la fin de leur rencontre. Un pion avançait, et il abattrait bien ses cartes…

Il s’éloigna dans le couloir sans lui accorder l’aumône d’un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... EmptyMer 4 Juil - 20:42

- Je n'ai pas besoin d'appartement dans ce manoir.

Douloureux. C'est le seul mot qui lui venait à l'esprit. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle avait baissé trop sa garde, peut-être essayait-elle de s'attacher à lui malgré elle. Elle ne savait plus...


" Un visage comme le tient ne devrais pas dire de tels paroles"

Elle se souvenait de Lui, de ces paroles, de sa main frolant la sienne... Les larmes coulèrent sur ses joues sans raison apparente, devait-il en avoir une?

Elle prit son épée en main, et la sortit doucement de son fourreau. Sur la lame en crital noir, on pouvait remarquer quelques écritures gravées. Ses larmes tombèrent sur elle et glissèrent sur le minèral qui s'en umprénia alors. En quelques secondes, une phrase s'était inscrite à jamais. Une unique phrase...


*Cette épée... n'est qu'une suite de phrases...*

Des phrases qui réveillaient bien des souvenirs. Douloureux pour la plupart.. et puis, il y avait ces cris... Elle les entendait encore. Et ce sang...
Elle remit l'épée à sa place et tout s'arrêta.
Elle essuya discrètement ses larmes et reprit son calme.



- Je n'ai pas besoin d'un maître, je n'appartiens à personne. Je n'appartiendrais plus jamais à quelqu'un. Mon statut...

Elle mit sa main dans une de ses ailes et en arracha une plume d'une couleur originale: noir aux reflets bleus. Une plume étrange... Ses ailes étaient pourtant blanches.
Elle l'observa quelques instants, dans le calme. Soudain, la plume se raidit devenant aussi dévastatrice qu'une flèche pour un homme. Et elle se tourna vers Sahagiel. D'un geste vif, elle l'envoya dans le mur à côté de lui. Elle lui offrait en gage de... d'amitié? de promesse? de remerciement? Elle ne savait pas, elle voulait juste lui donner. Un souvenir sans doute. Ainsi plantée, la plume reprit sa douceur habituel, elle n'attendait rien d'autre qu'une libération de cette prison de pierre. Aucune parole n'accompagna ce présent.... Akihara se contenta de se plaquer contre le mur, et de se laisser glisser jusqu'au sol froid.

Qu'avait-elle fait...


" Pour ta gouverne, je ne suis pas un de tes pions, gente demoiselle. Tu n'es qu'une enfant se mesurant à un homme bien plus sage que toi. "




(NB: les phrases en bleus sont des souvenirs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première halte au manoir... Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première halte au manoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Manoir
» découverte du manoir.
» Retour au Manoir après un assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: