Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyMer 4 Avr - 20:04

Mivyana était rentrée de mission depuis peu. Elle était fatiguée et avait affreusement envie de dormir. Elle s'étira en rentrant dans le hall de l'imposante battisse. Elle était chez elle, enfin. En jetant un regard sur ce qui l'entourait elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire (mauvais). Mivyana avait mis un temps fou à s'adapter à cet endroit, radicalement différent du Royaume d'Abessania mais finalement elle avait trouvé ses repères et se sentait aujourd'hui parfaitement chez elle dans cet endroit qui suintait le mal.

L'ange jeta avec désinvolture son baluchon dans un coin de la pièce. Elle s'apprêtait à monter dans sa chambre pour fermer les yeux quelques heures quand elle entendit des pas qui se rapprochaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyMer 11 Avr - 13:08

Sahagiel parcourait depuis le matin les allées lambrissées du manoir, à la recherche de Milo. Il avait toujours aimé l'ambiance noire, l'atmosphère confinée de ces lieux ; ici, il pouvait se reposer, penser, réfléchir en paix...
Le lie du mal, ainsi le nommé les étranger, mais connaissaient-ils réellement cet endroit? Non, sans doute leurs âmes ne s'ouvraient-elles pas assez au monde pour saisir les subtilités de cet univers.
Ainsi résonnait Sahagiel quand ses pas le menèrent au hall. Il remarqua aussitôt le baluchon déposé au piétement d'une statue et sa main glissa vers son sabre, un réflexe inutile à cette heure. Comme ses yeux tombaient sur la silhouette fatiguée d'une femme, ses traits se détendirent lentement. Aucune menace. Toutefois, avant de la saluer avec déférence, Sahagiel jeta un coup d’œil par-dessus son épaule afin d’intimer le silence à Rhadamante, sa panthère. Si la discussion s’avérait ennuyante, il pourrait toujours compter sur elle pour lui fournir une échappatoire…

- Bonjour, lança-t-il froidement. Tu reviens de mission pour paraître aussi épuisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyJeu 12 Avr - 12:13

Mivyan tourna la tête vers le nouvel arrivé. Elle ne l'avait encore jamais vu et tiqua sur le fait qu'il la tutoyait d'entré de jeu. Elle pris son baluchon et le déposa sur son épaule puis s'envola pour s'approcher de l'ange.

"En effet je reviens de mission. Et vous qui êtes vous? Je ne vous ai jamais aperçu ici il me semble".


Mivyan retrouva la terre ferme et fixa son interlocuteur. Elle avait mis un point d'honneur à le vouvoyer, car si elle méprisait tous ceux qui n'étaient pas des serviteurs de Milo, elle tenait au respect ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyJeu 12 Avr - 18:59

Sahagiel réprima un sourire en l'entendant le vouvoyer. Visiblement, elle tenait à lui témoigner son respect, peut-être aurait-il dû en faire autant ? Il se posa une seconde la question puis toisa l'Ange, s'interrogeant sur la nature de sa mission. A première vue, seule la fatigue semblait la tourmenter, mais en peaufinant son observation Sahagiel aurait pu remarquer une fine pellicule de poussière sur ses vêtements. Elle revenait donc de l'extérieur, de ce monde si différent du leur.
Soudain, une sourde mélancolie le saisit : cette Ange lui rappelait par bien des traits Asyliana, sa défunte fiancée. Comme il avançait d'un pas pour mieux observer les courbes de son visage, il prit conscience de sa parfaite impolitesse.

" Quel idiot tu fais..." se morigéna-t-il.

Ne souhaitant pas déplaire à l'Ange lors de leur première rencontre, il lui adressa un sourire amical tout en répondant :

- Je me nomme Sahagiel, conseiller et proche de Milo. Il est normal que tu ne me voies guère au sein du manoir, je reviens peu ici, malgré mon attachement au lieu... Toutes ses vieilles pierres sont infiniment déprimantes, à mon humble avis. Se tourner vers l'extérieur pour l’envisager dans sa grandeur me semble plus intéressant.


S'étant tu, il la regarda encore un moment, puis ajouta dans un soupir :

- Quelle était la nature de ta mission ? On ne m'en a pas informé, chose étrange... mais peut-être souhaites-tu garder cela secret, ce serait compréhensible en fin de compte. Je ne te dérange pas, au moins ? Tu semblais prête à monter aux quartiers résidentiels, je ne voudrais te priver d’un peu de repos, surtout en cette période trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyVen 13 Avr - 21:09

Mivyan ne pu s'empêcher de lancer narquoisement:

"Le conseiller de Milo? Il ne vous a pas informer de ce qu'il m'envoyait faire? C'est étrange vous n'êtes peut être pas au courant de tout. Mais quoi qu'il en soit s'il n'a jugé nécessaire de vous informer je ne le ferai pas non plus".

Sahagiel la regardait étrangement, il la dévisageait presque et Mivyan détestait ça. Avant d'avoir été bannie, lorsqu'elle était encore considérée comme membre de la famille royale, la beauté de Mivyan faisait se retourner les visages et déliait les langues. Mivyan n'oubliait jamais que par la faute de sa beauté elle avait tué le prince souverain.

"Je suis Mivyan Deliana, guerrière au service de Milo" Lança-t-elle avec fierté, considérant son rang de simple guerrière plus prestigieux que celui de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptySam 14 Avr - 17:44

La réponse hautaine de l'Ange déplut à Sahagiel, toutefois il sut juguler sa colère et lui décocha un sourire glacial.

- Guerrière au service de Milo ? Répéta-t-il, songeur. C'est vrai que les guerriers n'ont guère de tact diplomatique, il n'est pas étonnant que tu ne saisisses pas les rouages de la politique. Toutefois, sache que si je n'ai pas été informé de ta mission, c'est seulement par manque de temps, je n'ai à mon grand damne pas eu l'occasion de revoir Milo ; les affaires extérieures sont très préoccupantes, vois-tu, elles réclament beaucoup de temps et d'énergie...

A sa surprise, Sahagiel avait parlé d'une voix plus froide qu'il ne l'aurait souhaité. Il n'appréciait pas la fierté des soldats quand on les confrontait aux conseillers, aux diplomates ou autres hérauts. Bien entendu, Sahagiel entendait parfaitement leur volonté de prestige, de gloire et de reconnaissance, lui-même ayant longtemps servi dans le corps d'armes avant d'abandonner son titre de général pour entrer au service le plus proche de Milo, néanmoins il attendait un minimum de respect envers sa personne. S'ils savaient à quel point leurs missions étaient plus périlleuses...
Tout en songeant, Sahagiel caressa le pommeau de son sabre, niellé en forme de serpents aux peaux argentines ; l'âme du sabre se souvenait encore de bien des combats, comme en témoignait les fines rayures dispersées le métal. Puis, Sahagiel haussa les épaules avec désinvolture :

- Si tu ne veux pas m'en informer, agis à ta guise, je le saurai dans la soirée. A ce propos, tu devrais peut-être te reposer, à ton âge on se fatigue vite.

Ayant dit cela, son sourcil s'arqua de manière fort moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptySam 14 Avr - 19:18

Mivyan s'apprêtait à riposter violemment sentant la moutarde lui monter au nez, puis remarqua le sourire narquois de Sahagiel et décida de jouer la carte de l'intelligence.

"Mon jeune âge n'est pas un désavantage mais une grande qualité, je suis agile et rapide, forte et futée, je décide si c'est indolore..."


Elle s'envola et avec une grande rapidité atterrit derrière Sahagiel:

"...ou si ça fait mal"


Elle revint devant le conseiller, et se redressa de toute sa minuscule grandeur, Mivyan était petite et face à Sahagiel elle ne payait pas de mine avec son visage d'ange et ses habits d'un blanc éclatant. Mais elle aimait jouer sur les apparences et notamment sur son visage candide qui cachait une déferlante de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptySam 14 Avr - 23:06

Quand la guerrière se glissa dans son dos, souple comme l'air, un sourire fendit les lèvres de l'Ange. Puis elle revint face à lui pour le fixer de toute sa superbe, instaurant pendant quelques instants un silence tendu.

- Intéressant, admit Sahagiel en souriant, tu es plus douée que je ne le pensais. Visiblement, je ne devrais pas me fier aux apparences : la plus belle des roses peut se munir des plus terribles épines...

Il se déplaça en cercle autour d'elle afin de l'observer sous différents angles, puis d'un geste leste il dégaina son sabre et le plaça sur la jugulaire de la jeune femme, le tout avec tant de grâce qu'elle ne vût pas le coup venir.

- Quant à moi, je décide si les individus meurent...

L'instant suivant la lame s'écartait de sa gorge.

- ou non...

Quand Sahagiel parut sur le point de céder à ses pulsions, il s'obligea à se maîtriser et rengaina l’arme, offrant à l’Ange la possibilité de répondre. Ses yeux furent soudain attirés par une ombre noire tellement agile qu'elle semblait invisible, en dépit de la luminosité qui régnait. Immédiatement après, s'éleva un murmure de voix dont les échos allèrent en s'amplifiant dans son esprit. Rhadamante, sa panthère, cherchait à lui parler.

"pas maintenant, j'ai presque terminé" fit-il, agacé qu'on interrompe sa distraction.

Sur ces mots, Sahagiel fixa la femme en penchant la tête de côté, un sourire aux lèvres. Comment allait-elle agir, maintenant qu'il lui dévoilait une partie de sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyDim 24 Juin - 12:35

Mivyan n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un millimètre lorsque Sahagiel l'avait menacée de son sabre. A son tour elle afficha un sourire glacé.

-Je pensais que les conseillers étaient des trouillards qui ne savaient que se cacher derrière leurs bureaux débitant à longueur de journée idioties et foutaises.

Une masse noire, semblable à un énorme félin s'approcha du conseiller. Mivyan l'observa, tout la répulsion qu'elle éprouvait face à autrui ne s'était jamais, et de façon tout à fait étrange, appliquée au félin quelqu'ils soient.

-Vous vous défendez bien aussi. Mais peut être qu'il serait mieux que chacun reste à sa place, qu'en dites-vous? Conseillez, et je ferais la guerre.

Ses yeux quittèrent la panthère pour se poser de nouveau sur Sahagiel.

-Joli matou.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Retour au Manoir Left_bar_bleue50/50Retour au Manoir Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir EmptyMar 3 Juil - 14:46

Sahagiel éclata d'un rire franc en l'entendant ; décidément, elle possédait plus de répondant qu'il ne l'aurait cru. A sa façon, sa verve lui plaisait.

- Je ne fais pas que conseiller malheureusement... l'éventail de mes fonctions est légrement plus étendu, mais c'est sans importance, pour le moment. Je dois vous quitter, j'ai affaire avec Milo, toutefois je fus ravi de vous rencontrer. Qui sait, peut-être nos chemins se croiseront-ils à nouveau ?

Près de lui, Rhadamante décocha un regard à l'Ange Déchue, lui signifiant qu'il prenait sa remarque comme un compliment, puis il se détourna pour suivre son maître.

Avant de quitter la pièce, Sahagiel dédia un dernier sourire à la jeune femme, se demandant si elle le gratifirait d'un dernier commentaire avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir   Retour au Manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Manoir après un assassinat
» découverte du manoir.
» Première halte au manoir...
» Retour ...
» Mon arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: