Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première halte au manoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahagiel
Conseiller de Milo
Sahagiel


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Première halte au manoir... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:13

Quand la plume se figea entre les interstices de la pierre, joyeau ôté de sa sertissure, Sahagiel marqua une courte pause. Ses yeux posés sur le don improbable, il réfléchissait aux motivations de ce geste. La couleur de ses ailes le ramenait trop souvent à sa vie d'Ange et incarnait aux yeux des siens un stigmate, une tare ; pourquoi mettre en avant ses propres défauts ? Pour souligner leurs ressemblances physiques ?

Saha poussa un soupir, cette inconnue se révélait bien sybilline, jusqu'où pousserait-elle l'intrication des événements ? Quand bien même le nierait-il, leur rencontre fortuite puis leurs échanges indiquaient une volonté supérieure ; il n'avait jamais cru au destin, fadaise réservée aux Hommes, mais il laissa cette pensée dériver, grossir puis envahir son esprit. Pourquoi pas ?

Ramassant la plume pour la glisser dans sa sabretache, Sahagiel poursuivit la coursive sans faire mine de remarquer l'affaissement de la jeune femme, mais parvenu à l'embranchement du couloir, il lança :

- Pour ta gouverne, mes appartements sont assez grands pour deux. Si tu ne sais pas où aller, tu pourras prendre une chambre réservée à mes hôtes. Mais ne me prends pour l'un de tes pions, belle enfant, tu commettrais une erreur irréparable.

Et il disparut dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Soigneuse et guerisseuse
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Où le monde va...
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Première halte au manoir... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Première halte au manoir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Première halte au manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première halte au manoir...   Première halte au manoir... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:16

Ailes d'ange se posa devant le manoir.Ella avait pris ces affaires de soin et tout ce qu'il a fallu pour le voyage.Elle se souvain quand elle était un ange,elle rêvait de liberté et voulait ne pas être immortel.Donc elle quitta le royaume,mais elle se demande ou allé ?!Elle devait servir quelqu'un et obeir aux ordres...Elle voulait aussi aidé...et voilà elle décida de rejoindre Milo.Lui aussi est un ange déchu.Il l'aiderai peut-être.Et la voià Ici...devant ce manoir beau mais lugubre.

-j'espère que je me ferai une place ici malgrés mon jeune Âge...Dit-elle


Effectivement Ailes d'ange avait tout juste 15 ans,mais elle voulait servir Milo et tant pis pour son âge !
Elle voulait aussi partir en mission.



Et elle entra...éspérant trouver quelque'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première halte au manoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au Manoir
» découverte du manoir.
» Retour au Manoir après un assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: